Rechercher : dans
Par :

Wario land 2

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 11:10:18 peggy2222, le 2 oct 2007 à 12:51:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je joue sur une game boy advance et je suis bloquée sur le jeu Wario land 2 au chapitre 2, story 1. En fait je ne trouve pas de porte de sortie (pour vous eguiller il y a des poules), ca vous dit quelque chose??? Merci de votre aide. chao!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Wario land 2 » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...
Attaque LAND VoirAttaque LAND L'« attaque LAND » est une attaque réseau datant de 1997, utilisant l'usurpation d'adresse IP afin d'exploiter une faille de certaines implémentation du protocole TCP/IP dans les systèmes. Le nom de cette attaque provient du nom donné...

1

peggy2222, le 3 oct 2007 à 11:54:49

Bonjour, personne ne connait la reponse a ce jeu???? S'il vous plait aidez moi!!! Merci !

Répondre à peggy2222

3

Belial (DOFUS), le 2 nov 2007 à 20:47:50

Bonjour,
oui ja sait comment il faut faire... Il faut que tu refasse le premier niveau... et q'tu vois un moment au début il est entrain de dormir et il fau appuyer sur A pour le reveiller, eh bien tu ne le reveille pas et tu attend longtemps... et tu finira par decouvrir le secret que tu cherches...

Répondre à Belial (DOFUS)

4

ptiteuf, le 6 déc 2007 à 18:15:56

Mais nonnn! tu vois la petite poule tout à gauche? hé ba tu la prend et tu l'emmene tous à gauche sur son socle
voili voilou ; )

Répondre à ptiteuf

5

laurade13, le 23 avr 2008 à 21:57:40

Il fau emmener la ptite poule dan le ni (au debu) et des ke tu voi une desente met toi decu et tu fai la fleche ba

Répondre à laurade13

6

princy, le 29 mai 2008 à 19:38:40

Je n'arive qu'a faire la moitié du jeu je n'arrive pas a acceder l'autre moitié quelqu'un pourait il m'aider ?
merci

Répondre à princy

7

dodo kissss, le 3 jun 2008 à 18:53:20

Au chapitre 4
story 3 je ne sais pas quoi faire aidez moi s'il vous plait
merci

Répondre à dodo kissss

8

Patalkok, le 3 jun 2008 à 19:05:59

Lol c'est vieux sa... je l'ai terminé a 100% mais je me rappelle plus du tout désolé ^^"

Répondre à Patalkok

9

max, le 30 jun 2008 à 08:48:29

Il faut que tu prenne une petite poule et que tu la mette dans le panier au depart.

Répondre à max

10

wario, le 10 oct 2009 à 11:10:18
  • +16

http://jeu-mario.com/mario/wario.php tu trouveras la solution avec ce jeu de wario.

Répondre à wario
Collection CommentÇaMarche.net