Posez votre question Signaler

Wario land 2

peggy2222 153Messages postés 2 juin 2007Date d'inscription 1 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 déc. 2010 à 16:24
Bonjour,je joue sur une game boy advance et je suis bloquée sur le jeu Wario land 2 au chapitre 2, story 1. En fait je ne trouve pas de porte de sortie (pour vous eguiller il y a des poules), ca vous dit quelque chose??? Merci de votre aide. chao!
Lire la suite 

Wario land 2 »

11 réponses
Réponse
+17
moins plus
http://jeu-mario.com/mario/wario.php tu trouveras la solution avec ce jeu de wario.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
oui ja sait comment il faut faire... Il faut que tu refasse le premier niveau... et q'tu vois un moment au début il est entrain de dormir et il fau appuyer sur A pour le reveiller, eh bien tu ne le reveille pas et tu attend longtemps... et tu finira par decouvrir le secret que tu cherches...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais nonnn! tu vois la petite poule tout à gauche? hé ba tu la prend et tu l'emmene tous à gauche sur son socle
voili voilou ; )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il fau emmener la ptite poule dan le ni (au debu) et des ke tu voi une desente met toi decu et tu fai la fleche ba
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'arive qu'a faire la moitié du jeu je n'arrive pas a acceder l'autre moitié quelqu'un pourait il m'aider ?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
au chapitre 4
story 3 je ne sais pas quoi faire aidez moi s'il vous plait
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol c'est vieux sa... je l'ai terminé a 100% mais je me rappelle plus du tout désolé ^^"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut que tu prenne une petite poule et que tu la mette dans le panier au depart.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu prend la plus pettite poule et tu l emene dans le nid au debut du niveau
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour, personne ne connait la reponse a ce jeu???? S'il vous plait aidez moi!!! Merci !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Wario land 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?