|
|
|
|
Posté par
mauvekiller21, le mardi 2 octobre 2007 à 12:41:43Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut. possible batterie faible, le portable est il neuf ?? |
Le pc est neuf
Quand le bip se produit la batterie n'est pas forcément faible |
Heu, pareil ... j'ai des "bip" de temps en temps, sur un PC portable neuf mais TOSHIBA A200 1DR. Aucun signal d'erreur, rien à voir avec le niveau batterie, je suis quasiment toujours sur secteur.
Si quelqu'un a une autre idée? Windows Vista IE7 |
Bonjour. Juste un petit conseil, éviter d'utiliser un portable sur ses genoux, sur un lit ou sur toutes surfaces risquant d'obstruer même partiellement la reprise d'air du ventilo (sous le portable). Le beep en question pourrait être le signal d'une température interne excessive.
A vérifier. |
J'ai le même problème, mais tu as dis: "éviter d'utiliser un portable sur ses genoux, sur un lit ou sur toutes surfaces risquant d'obstruer même partiellement la reprise d'air du ventilo " , je l'ai mis sur un bureau personellement, mais, il me semble qu'il surchauffe aussi (vu que le meuble est brulant :x) tu aurais pas une solution qui m'aiderais à faire en sorte qu'il sois pas trop collé au bureau?
(Question conne je sais merci :D) Merci d'avance...
|
salut!
moi aussi j'ai le meme phénomene! c'est un bip qui n'a rien avoir avec la betterie (je trvaille generalment sous secteur et je debranche la batterie) et c pas la chaleur car j'ai verifié et c pas ça! mais j'ai remarqué que ce bip se produit apres un moment d'un redemarage du pc qui etait en veille prolongé (non eteint). |
Ben perso ... j'ai laissé tomber.
il continue de faire ses petits bip de temps en temps sans un seul message d'alerte ou d'erreur mais : 1. c'est pas la batterie : je suis quasiement tjs sur secteur 2. si on peut le poser nulle part a part sur un bureau ... bonjour le niveau de portabilité ... je vais pas me rendre esclave de cette becane neuve alors que je l'ai achetée pour cet usage justement : pouvoir m'en servir sur les genoux, sur mon lit, sur le canapé .... 3. je vois pas comment le ventilo peut etre encrassé ... alors qu'il est neuf le coco 4. m'ouais ... je le mets tout le temps en veille prolongée car sinon c'est 2 plombes pour redemarrer cette saloperie de Vista .... heu et alors ??? Windobe aurait-til qqchose contre ?? |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 27/09 08h34 | [mythes] Disque dur au congélateur | Mythes et légendes |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 04/09 10h11 | [mythes] Les rayons cosmiques provoquent des erreurs | Mythes et légendes |
| 03/11 19h21 | Configurer sa connexion wifi avec Windows Vista | WiFi |
| 16/06 10h43 | Plantage du PC portable après signal par bip | 4 |
| 23/05 18h18 | Le chargeur de mon pc portable acer bip... | 9 |
| 17/03 15h19 | 5 bip +2bip puis coupure d'écran pc portable | 1 |
| 02/12 18h26 | Pc portable BIP | 0 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Portege M400-10L Intel | Catégorie: Tablet PC | 1,686.28 € Compufirst |
![]() | Toshiba Portege M400 Intel | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portege M400-11C Intel | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portégé M400 Core | Catégorie: Tablet PC |