Posez votre question Signaler

Écran noir après connexion au bureau à distan [Résolu]

axalie 1Messages postés 2 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 21 févr. 2008 à 10:27
Bonjour,
à mon travail, les ordinateurs de tous nos sites sont reliés via le bureau à distance (windows server 2003). ce matin je me suis connectée comme d'habitude mais au lieu du bureau d'accès à distance j'ai un écran noir ! je suis connectée mais rien sur l'écran ! je précise que cette nuit il y' a eu un gros orage (???). mes collègues des autres sites ne rencontrent aucun problème.
merci de m'aider !
Lire la suite 

Écran noir après connexion au bureau à distan »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
essayes un CTRL + ALT +SUPPR sur ta connexion à distance et redemarre le pc si tu peux, des fois c'est un petit truc à la c**
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

en fait, j'arrive à me connecter, me déconnecter, mais une fois connectée, d'habitude j'ai accès à des dossiers, des programmes, là, l'écran est noir. j'ai essayé de me connecter avec les codes de ma collègue et ça fonctionne ! le problème est qu'avec les codes de ma collègue j'ai accès à ses dossiers mais pas aux miens !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Solution = Minimise la cession avec l'écran noir et repart une deuxieme cession mstsc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca marche pour moi en tout cas en minimisant, merci pour l'info.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
je suis débutant dans le metier de technicien réseau informatique. Actuellement je souhaite m'exercer sur l'OS Unix/Linux, et j'aimerais avoir des conseils sur le choix de la distrubion et des livres qui pourrons m'aider rapidement à par example monter un serveur.
Si qelqu'un à des idées.
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « écran noir après connexion au bureau à distan » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?