|
|
|
|
Configuration: Windows 2003 Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Cliquez sur outils, options... et il faut decocher la ligne "formules" en dessous de fenetres. Normalement cela devrait fonctionner... Sinon et bien un autre message de secours devrait faire l'affaire. Bonne chance Graz |
|
Bonjour,
Il y a un raccourci clavier spécifique Excel pour afficher toutes les fonctions et les desafficher : Ctrl " Bonne journée ! CATHY |
Merci Cathy, je connaissais toutes les façons d'afficher les formules, mais pas celle là!
Je viens donc grâce à vous de comprendre pourquoi mes formules s'affichent intempestivement lorsque je fait (probablement, c'est courant chez moi) une confusion de frappe entre la touche Shift t la toucheCtrl pour faire un 3.On en apprend tous les jours. Ca méritait bien un coup de pouce, c'est fait! CRDLMNT Science sans conscience n'est que ruine de l'Ame |
Bonsoir et Merci pour votre aide.
J'ai bien esseye votre action, l'ensemble des formule de la feuille s'affiche, mais dans la colonne ou j'avais le problème, je conserve l'affichage de la formule sans pouvoir la faire executer. Salutations. |
|
Salut
Il se peut que ce soit : si ta cellule est en format texte tu ne l'executera jamais passe là en format qtandard ou nombre xkristi La vie en plus ... |
Au point où on en est:
Le signe égal est il bien placé devant la fameuse formule? Xristi, qu'entendez vous par format texte? car sur mon excel, décidément spécial, même en format texte, la fonction s'exècute.... si la formule à été tentrée avant le formatage de la cellule. Mais effectivement si le formatage est texte avant l'entrée de la formule, elle reste affichée! Donc,pour solutionner le problème, il faut passer en format nombre et RECRIRE la formule. CRDLMNT (excusez moi, j'avais oublié les salutations.) |
Il faut modifier le format de la cellule en standard :
Menu Format / Cellule / Onglet Nombre / Selectionner standard. Puis il faut cliquer dans la barre de formule (pour la repasser en édition) et valider. La formule doit alors s'appliquer. NCE |
| 15/02 16h35 | [Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel | Word |
| 15/09 11h07 | [Excel] Restreindre l'accés aux cellules | Excel |
| 25/05 16h04 | Import ses contacts sous outlook à partir d'Excel | Messagerie électronique |
| 17/11 23h31 | Insérer un gif animé dans Excel | Excel |
| 19/12 17h42 | FORMULES DE BASE | Excel |
| 03/04 11h30 | Fonction recherche et affiche Excel 2003 | 1 |
| 15/11 09h42 | Problème affichage excel après publipostage | 3 |
| 26/02 10h23 | PB affichage excel 2007 HELP !!!!! | 0 |
| 26/02 10h19 | PB affichage excel 2007 | 0 |
| 02/10 11h41 | Probleme affichage excel | 7 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 41.50 € MicroChoix |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.74 € Misco FR |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.33 € PriceMinister |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 41.00 € PriceMinister |