Rechercher : dans
Par :

Probleme affichage excel

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 08:44:10 jpcbzh, le 2 oct 2007 à 11:41:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis ce matin, ce sont les formules excel qui restent affiché et non pas le résultat.
Je ne sais pas à quel endroit je dois modifier le paramètre.

Merci de venir à mon secours.

Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme affichage excel » dans :
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Eviter les doublons dans Excel VoirEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond...

1

graz, le 2 oct 2007 à 12:59:22
  • +1

Bonjour,

Cliquez sur outils, options... et il faut decocher la ligne "formules" en dessous de fenetres.

Normalement cela devrait fonctionner...

Sinon et bien un autre message de secours devrait faire l'affaire.

Bonne chance

Graz

Répondre à graz

2

cathy, le 2 oct 2007 à 16:20:09
  • +2

Bonjour,

Il y a un raccourci clavier spécifique Excel pour afficher toutes les fonctions et les desafficher : Ctrl "

Bonne journée !

CATHY

Répondre à cathy

3

Vaucluse, le 2 oct 2007 à 16:48:13

Merci Cathy, je connaissais toutes les façons d'afficher les formules, mais pas celle là!
Je viens donc grâce à vous de comprendre pourquoi mes formules s'affichent intempestivement lorsque je fait (probablement, c'est courant chez moi) une confusion de frappe entre la touche Shift t la toucheCtrl pour faire un 3.On en apprend tous les jours.

Ca méritait bien un coup de pouce, c'est fait!

CRDLMNT Science sans conscience n'est que ruine de l'Ame

Répondre à Vaucluse

4

jpcbzh, le 3 oct 2007 à 15:31:52

Bonsoir et Merci pour votre aide.
J'ai bien esseye votre action, l'ensemble des formule de la feuille s'affiche, mais dans la colonne ou j'avais le problème, je conserve l'affichage de la formule sans pouvoir la faire executer.
Salutations.

Répondre à jpcbzh

5

xkristi, le 3 oct 2007 à 17:37:35
  • +2

Salut

Il se peut que ce soit :

si ta cellule est en format texte
tu ne l'executera jamais
passe là en format qtandard ou nombre
xkristi
La vie en plus ...

Répondre à xkristi

6

Vaucluse, le 3 oct 2007 à 17:45:07

Au point où on en est:
Le signe égal est il bien placé devant la fameuse formule? Xristi, qu'entendez vous par format texte?
car sur mon excel, décidément spécial, même en format texte, la fonction s'exècute.... si la formule à été tentrée avant le formatage de la cellule.
Mais effectivement si le formatage est texte avant l'entrée de la formule, elle reste affichée!
Donc,pour solutionner le problème, il faut passer en format nombre et RECRIRE la formule.
CRDLMNT (excusez moi, j'avais oublié les salutations.)

Répondre à Vaucluse

7

nce, le 6 jun 2008 à 11:23:06

Il faut modifier le format de la cellule en standard :
Menu Format / Cellule / Onglet Nombre / Selectionner standard.

Puis il faut cliquer dans la barre de formule (pour la repasser en édition) et valider.

La formule doit alors s'appliquer.

NCE

Répondre à nce

8

SERGENTBEBER32, le 7 sep 2009 à 08:44:10

Tu peux également faire ctrl+"

Répondre à SERGENTBEBER32