|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un problème lors de l'installation de Nero 8 :
Après avoir lancé le setup et avoir coché l'installation de Nero 8, une fenêtre apparait me demandant de redémarrer mon ordinateur :
"Un redémarrage système était requis pour une précédente installation de logiciel (ex : une mise à jour de Windows).
Veuillez redémarrer votre ordinateur afin de reprendre l'installation de Nero 8".
Après avoir redémarrer l'ordinateur et après avoir relancé le programme d'installation, la même fenêtre me demandant de redémarrer mon ordinateur s'affiche encore et toujours, et je suis donc dans l'impossibilité d'installer Nero 8.
Merci de m'aider.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour à tous
|
Bonjour,
|
Salut,
|
Voir la solution ici
|
Merci à vous tous et en même temps, je suis désolé de vous dire mais malgré la suivi pas à pas de ces instructions, l'erreur PERSISTE!
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bon ai fait une betise mess non envoye voilà mon prob. ai tel. 15 j essai nero 8 supermais apres maintes manip celui ci est touj. dans mon ordi. solution faire desactiver la cle nero 42euros /un pro mon pc est encore sous garanti mais quand meme nero le 7 je l'ai ne peux l'installer bien sur C galere que faire? et meme fait une restauration pc anterieur à la date de l'essai???? |
Salut ana
|
Hello,
|
En espérent aider:
|