|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour, il semble qu'il y ait pas mal de problèmes, fait simplement une recherche dans google avec ces mots "sims 2 vista", cela te donnera une idée, je crois que qu'à ta place, j'attendrais une version vraiment écrite pour Vista
"L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber |
Bonjour à tous,
J'ai parcouru pas mal de pages sur ce forum sur les problèmes de compatibilité des Sims 2 avec windows vista. J'ai essayé certaines astuces mais rien a faire j'ai toujours le même problème : Que je lance les Sims 2 de mon bureau, ou des programmes, en tant qu'administrateur ou en mettant la compatibilité Windows XP mon ordi me met que j'ai des problèmes de compatibilité entre les sims 2 et vista.. rien à faire. Je voulais donc savoir si l'un de vous pouvait m'aider, même si il me semble que vous avez essayé de répondre à pas mal de questions ressemblant à la mienne mais je n'ai pas pu parcourir toutes les réponses, j'ai préféré m'adresser directement à vous. Merci d'avance a bientot ! |
| 19/01 20h47 | Sécurisation de son PC | Sécurité/Piratage |
| 11/02 18h32 | Vista et AOL 9.0 incompatible | Windows Vista |
| 22/02 21h56 | Liste des logiciels officiellement supportés par Vista | Windows Vista |
| 04/04 19h59 | Exporter en PDF avec PDFCreator | Acrobat |
| 21/04 14h08 | [VNC] Se faire aider à distance | Logiciels |
| 21/12 15h44 | Probleme de compatibilité (vista et sims2) | 3 |
| 27/06 15h31 | Logiciel non compatible vista | 6 |
| 16/06 17h30 | Quelle version de nero 7 est compatible vista | 1 |
| 23/04 16h28 | Online armor non compatible vista | 1 |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Compaq DC5800 Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 411.50 € MicroChoix |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |
![]() | HP Pavilion a6441.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 699.99 € Rue du Commerce |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Tablet PC | 1,232.24 € Cdiscount |