Rechercher : dans
Par :

Problème d'affichage avec un TSE

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 15:45:15 Tranber, le 2 oct 2007 à 11:19:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de recevoir un nouveau client léger dans mon entreprise, que l'on doit tester pour savoir si nous allons changer le parc informatique, cependant il subsiste un problème. En cours d'utilisation (en général, au bou de 10-15 minutes), des taches noires apparaissent sur l'écran, ce qui empêche le travail. Auriez vous une idée du problème et une solution à me proposer? Merci d'avance.

Configuration: Windows 2003
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Problème d'affichage avec un TSE » dans :
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGI Voir But d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...

1

floxi, le 16 avr 2008 à 15:22:58

Bonjour,
j'observe le même symptôme, avec des terminaux Wyse V30 et Wyse V30L en RDP sur un TSE W2k3. des blocs noir apparaissent à l'écran la prise de contrôle à distance résous le problème mais ce n'est pas une solution. Peut être une configuration du RDP en lui même.

Si tu as plus de détail fait moi signe

@+ Flox

Répondre à floxi

2

fastrvb, le 11 jun 2008 à 12:18:53
  • +1

Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution, parce que ce phénomème se passe aussi chez moi.
Terminaux Wyse S30 + 3 TSE W2K3 en NLB.
Nous avons changé le firmware et le client RDP sur le Wyse ... sans succès

Merci de votre réponse

Répondre à fastrvb

3

floxi, le 11 jun 2008 à 18:38:48

Salut,

Je suis en cours de test mais cette solution semble viable :

Sur le terminal dans les propriété du protocole RDP, décocher l'option "bitmap caching".

@+ Flox

Répondre à floxi

4

laureane, le 27 aoû 2008 à 15:31:55

Bonjour,

Avez-vous terminé les tests avec la modif RDP ? Les tests sont-ils concluants ?

A+

Répondre à laureane

5

Burn2, le 4 déc 2008 à 17:07:21

De mon côté j'avais fait ce problème aussi et trouvé la même solutioni, et il s'avère concluant à priori du moins pour le moment... Le problème viendrait de RDP + Une page flash...

Répondre à Burn2

6

floxi, le 4 déc 2008 à 17:38:47

Bonjour,

dans le cadre de mes tests l'option bitmap caching, à résolu totalement le problème.

Cdl Flox

Répondre à floxi

7

Teutobokhe, le 10 jun 2009 à 15:45:15

Désinstallez les addon langue FR

Répondre à Teutobokhe