KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 04:29:50

Comment installer des skins css

Rechercher : dans
comment installer des skins css
par BEN1790
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 2 octobre 2007 à 11:01:19
Bonjour a tous
voila je vous explique mon probleme j'ai telecharger des skins armes et personnages pour counter strike source mais je ne sais pas comment les installers lol vous pouvais m'aider svp? je suis sous steam payais biensure je suis pas un pirateur xD
malheureusement les pirateur save installer des skins -_-'
je vous remercie d'avance pour vos reponse
veuillez accepter mais sincerre et respecteuse salutation
a+
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à BEN1790  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par sentinelle vador, le mardi 2 octobre 2007 à 11:19:12 Fil de Discussions
bonjour,
Je ne suis pas un pro des jeux.
Indication cependant:
>Tu regarde d'abord dans les sous-dossiers de ton jeux installé sur ton PC,s'il existe un dossier"skins" ou un dossier relatif aux armes et personnages(il doit sans doute exister 2 dossiers) ;1 pour personnage(en anglais je ne sais pas);l'autre pour armes(guns).
>Si tes skins sont des dossiers compressés téléchargés :Tu les décompresse dans ces dossiers. au revoir,
Répondre à sentinelle vador

2

Par leboss, le mardi 23 octobre 2007 à 19:19:58 Fil de Discussions
ou trouve ton c dossiers svp
Répondre à leboss

3

Par alm22, le dimanche 28 octobre 2007 à 14:15:32 Fil de Discussions
salu tlm !! jaimereai telechargé d skins chui allé sur frenchyskins , je me sui inscri et la je c pa koi fair;je sui devan le portrai des armes en skins mai je ne c pa commen faire ensuite xD !!! aidez moi svp !!!!! mici davance
Répondre à alm22

4

Par sopik77, le mercredi 31 octobre 2007 à 11:02:33 Fil de Discussions
Bonjour,
LU TLM !!
si ya une personne ki voudrait bien maider kil maide pake jarive pas a utiliser mes skins sur css je lé télécharge mais jarive pas arpé ca doit etre un probleme de document compreser ou cher pas koi voila mon adresse fstreet@hotmail.fr (merci d'avance)
Répondre à sopik77

5

Par mattpro, le lundi 5 novembre 2007 à 14:19:55 Fil de Discussions
Bonjour,
pour installer des skins sur css, vous allez sur le site frenchyskins, vous verez de AaZ l' instalation sur des images videos.
Répondre à mattpro

6

Par snoby_weasel, le dimanche 18 novembre 2007 à 19:03:09 Fil de Discussions
Bijour, pour ceux qui ne comprennent pas les tutos, je peux vous dire la marche a suivre ;p... (c pour les skins armes, mais si vous comprenez ca, vous arriverez aux autres ;) ) nota bene:si un dossier n'y est pas dans la fenetre poste de travail ouert a la suite créez le!
-Alors d'abord télécharger, si c'est en fichier zip, vous le decompresser et vous le gardez sous la main.
-Ensuite dans une autre fenetre => ouvrir poste de travail, disque local, valve, steam, steamapps, nom du compte steam, counter strike source, cs strike voila, gardez cette fenetre sous la main.
-regarder votre fichier dezipper skin, vous appercevré plusieurs dossier: materials, models, sound, scripts...

Pour les skins qui sont dans le dossier materials, aller dans materials (la fenetre du poste de travail), vous appercevrez plusieurs dossier, mais on s'en tamponnent xD, celui qui nous interessent c "models"! allez y, vous verrez "players", "weapons" "shells"(pour les balles shells^^). entrez dans weapons. puis dans la fenetre du dezipper faites pareil! vous verrez dans les deux cas v_models ou w_models.
si dans le dezipper y a un v_models, prenez le, et mettez le dans l'autre v_models (poste de travail...), faites de mm pour w_models.

Pour les skins models, c tt cons, dans la fenetre (poste de travail...) retournez juska voir le dossier materials... en dessous ou dans le coin vous verrez "models", allez dans votre dossier dezippé, copier ce kil y a dans models (pas celui de materials ;-), si vous voyez v_models ou w_model c la procedure davant!) et mettez le dans le models du poste de travail (vous le reconnaitrez car il na po de sous dossier!)

Pour les skins sound, ouvrez sound de poste de travail et dans votre dossier dezipper, copier dans le dezipper, mettez dans le sounds (poste de travail etc etc)

Pour les skins scripts, j'ai du le créé avec un sous dossier, donc si dans votre fichier dezipper il y a "sounds", créez le a coter de material, et si dans ce "sounds" il y a un sous dossier, créez le dans "sounds"! et mettez le skins "sounds" dans le sous dossier créé!

en esperant avoir été clair, si ce n'est pas le cas, je repasserai ptete, pour reexpliker, ou filer mon email... mais quand même prendre des leçons de quelqu'un de mon age xD!
Répondre à snoby_weasel

7

Par Capitaine Sparrow, le mardi 20 novembre 2007 à 13:55:37 Fil de Discussions
Bonjour,
je voudrai savoir sur quel site telecharger de nouveau personnage sur counter-strike source et dans quel dossier les mettres
merci a vous
Répondre à Capitaine Sparrow

8

Par toto, le mardi 27 novembre 2007 à 19:45:00 Fil de Discussions
kk tou le monde je voudrais savoir ou on va pour télécharger des skins svp pourrez-vous me repondre vite c tres urgent merci d'avance é bonne journé a tous bsx
Répondre à toto

9

Par hichem_strike, le mardi 11 décembre 2007 à 13:55:43 Fil de Discussions
slt tt monde je c pas vraimant telecharger des skins mai si tu fait google surment tu trouve de l'aide moi je veu bien telecharger de map pour css jai telecharger quelqe une mai jai oublier coment faire si vous pouvez me dire coment SVP @+
Répondre à hichem_strike

10

Par Ic3*Cub@, le vendredi 28 décembre 2007 à 16:52:59 Fil de Discussions
Salut,alors tu nous explique tous sa mais moi dans le dossier models je n'ai pas weapons coment je fait?
Répondre à Ic3*Cub@

11

Par snoby_weasel, le samedi 29 décembre 2007 à 00:59:08 Fil de Discussions
si tapas un dossier, tu le créé ;-)
"nota bene:si un dossier n'y est pas dans la fenetre poste de travail ouert a la suite créez le! "
Répondre à snoby_weasel

12

Par sauveur, le mardi 15 janvier 2008 à 19:36:30 Fil de Discussions
je ne suis pas un vrai pro mais pour les skin d'arme aller ici
http://www.frenchyskins.com/tutos/tuto1-flash.html
Répondre à sauveur

13

Par strik80, le lundi 28 janvier 2008 à 21:24:34 Fil de Discussions
merci pour les explication
Répondre à strik80

14

Par Mr357, le mardi 12 février 2008 à 22:34:11 Fil de Discussions
MDR g rien compri, un jour ptetr... xD
Répondre à Mr357

15

Par psaico, le samedi 8 mars 2008 à 18:45:18 Fil de Discussions
j ai rien compris pour metre des skins une persone peux medai svp
Répondre à psaico

16

Par L.D, le mardi 29 avril 2008 à 17:48:10 Fil de Discussions
bonjour tout le monde

alors pour installé des skins c'est trés symple il vous suffit d'avoir winrar pour commencé aprés vous allé dans:
programme file/steam/steamapps/votre compte/cstrike/materials/ dedans vous créer un fichié ke vous appelé models et dedans le fiché ke vous avé créer vous appelé weapons voila aprés dedans vous créer 2 fichier un qui s'appel v_models et l'autre w_models.
vous allé programme file/steam/steamapps/votre compte/cstrike/models(si vous l'avé pas créer le) dans ce fichier créer un nouveau fichier ki s'appelera weapons.
puis ouvez votre skin téléchargé dedans normalement vous oré 2 fichié desfois il ora ke 1 fiché puis le fichié models il ora pleind e petit fichié vous le metté dans le fichié programme file/steam/steamapps/votre compte/cstrike/models/weapons
puis il ora tjrs dans votre skin matérials/models/v_models ou w_models c'est 2 fichié vous le mettré dans les 2 fichié ke vous avez deja créer voila le chemin:
programme file/steam/steamapps/votre compte/cstrike/materials/models/weapons/v_models et w_models. si vosu avez toujours pas compris dite moi a quelle endroit pr ke je puise vous aidez surce bonne journée a tous
Répondre à L.D

17

Par bg, le lundi 12 mai 2008 à 15:16:03 Fil de Discussions 
Salut !

Si vous voulez un Autre Site Allez sur celui là c pour des autres Skins
Répondre à bg
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/01 12h42Problème skin css sous vistaJeux vidéos12/03 19h463
23/03 19h00mettre des skin css??HELPJeux vidéos24/03 11h192
19/02 15h34Instalation skin Virtual DJAudio numérique04/05 15h217
31/01 11h30probléme de skin cssJeux vidéos23/03 13h343
Plus de discussions sur « comment installer des skins css » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide