Bijour, pour ceux qui ne comprennent pas les tutos, je peux vous dire la marche a suivre ;p... (c pour les skins armes, mais si vous comprenez ca, vous arriverez aux autres ;) ) nota bene:si un dossier n'y est pas dans la fenetre poste de travail ouert a la suite créez le!
-Alors d'abord télécharger, si c'est en fichier zip, vous le decompresser et vous le gardez sous la main.
-Ensuite dans une autre fenetre => ouvrir poste de travail, disque local, valve, steam, steamapps, nom du compte steam, counter strike source, cs strike voila, gardez cette fenetre sous la main.
-regarder votre fichier dezipper skin, vous appercevré plusieurs dossier: materials, models, sound, scripts...
Pour les skins qui sont dans le dossier materials, aller dans materials (la fenetre du poste de travail), vous appercevrez plusieurs dossier, mais on s'en tamponnent xD, celui qui nous interessent c "models"! allez y, vous verrez "players", "weapons" "shells"(pour les balles shells^^). entrez dans weapons. puis dans la fenetre du dezipper faites pareil! vous verrez dans les deux cas v_models ou w_models.
si dans le dezipper y a un v_models, prenez le, et mettez le dans l'autre v_models (poste de travail...), faites de mm pour w_models.
Pour les skins models, c tt cons, dans la fenetre (poste de travail...) retournez juska voir le dossier materials... en dessous ou dans le coin vous verrez "models", allez dans votre dossier dezippé, copier ce kil y a dans models (pas celui de materials ;-), si vous voyez v_models ou w_model c la procedure davant!) et mettez le dans le models du poste de travail (vous le reconnaitrez car il na po de sous dossier!)
Pour les skins sound, ouvrez sound de poste de travail et dans votre dossier dezipper, copier dans le dezipper, mettez dans le sounds (poste de travail etc etc)
Pour les skins scripts, j'ai du le créé avec un sous dossier, donc si dans votre fichier dezipper il y a "sounds", créez le a coter de material, et si dans ce "sounds" il y a un sous dossier, créez le dans "sounds"! et mettez le skins "sounds" dans le sous dossier créé!
en esperant avoir été clair, si ce n'est pas le cas, je repasserai ptete, pour reexpliker, ou filer mon email... mais quand même prendre des leçons de quelqu'un de mon age xD!