rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retrouver mes historiques effacer

lepins1510, le mardi 2 octobre 2007 à 10:43:16
Bonjour, est t-il possible de retrouver mes navigations que j'ai faite sur internet
meme après les avoir effacer dans l'historique merci d'avance
virginie
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à lepins1510  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vorrtex, le mardi 2 octobre 2007 à 10:50:18
bon non puisque tu lesa s efface :o/ Cédric Hermand
Aide et Vente matériel informatique - VRF.FR -
Répondre à vorrtex

2

lepins1510, le mardi 2 octobre 2007 à 14:33:39
et on peu vraiment pas le retrouver dans l'ordi?
Répondre à lepins1510

3

lepins1510, le mardi 2 octobre 2007 à 15:19:09
aparament si on peu les retrouver mais commen
Répondre à lepins1510

4

lalouli, le mardi 12 février 2008 à 18:19:18
bonjour ! Voila je suis aller sur un site il y a environ un mois et je voudrais le retrouver mais mon historique de google ne remonte pas plus loin qu'il y a 2 semaines... je voudrais savoir comment faire pour retrouver mon historique d'il y a un mois au moins...
je vous remercie d'avance !!
Répondre à lalouli
Effacer les sites visités definitivement? (Résolu)Bonjour Pourriez vous me dire comment faire pour effacer les sites web visitées?je sais que je peux aller dans historique effacer mais il efface pas definitivement?il y a un autre moyen?merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2914171-effacer-les-sites-visites-definitivement
Historique efface a retrouver (Résolu)hello je souhaiterais retrouver l historique internet qui a ete efface !!! merci de me dire comment proceder je suis pas tres bon en info @ bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-1661859-historique-efface-a-retrouver
Retrouver historiques conversations effacées (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai retrouver des historiques de conversations effacées. Qq'un peut-il m'aider ? j'ai déjà essayer ce qu'un personne m'avait conseillé (poste de travail, mes documents,mes fichiers reçus, taper adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-5958974-retrouver-historiques-conversations-effacees
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter"Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer
HISTORIQUE supprimé mai traces des sites !!! (Résolu)Bonjour à tous, je fais appelle à vos services en espérant trouver la reponse à mon probleme, voila je vous explique je navigue sous internet explorer dernière version et je souhaite effacer les pages web visitées ! Je me rend donc dans l'onglet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807982-historique-supprime-mai-traces-des-sites
Comment retrouver l'historique apres effacer (Résolu)Bonjour, voila, je soupconne mon mari d' aller sur des sites de rencontres. malheuresement il a trouvé comment effacer ses traces. je voulais savoir s' il était malgrès tout possible de les retrouver ? AIDER MOI SVP, JE DOIS SAVOIR.... MERCI... www.commentcamarche.net/forum/affich-4559685-comment-retrouver-l-historique-apres-effacer
Supprimer historique des adresses visitées (Résolu)bonjour à tous , je recherche comment ne plus avoir l'historique des adressses internet visitées avec wanadoo ! Par avancxe merci de votre aide ete bonne journée ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1885739-supprimer-historique-des-adresses-visitees
Télécharger PC Inspector File RecoveryTout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery, ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais il va plus loin: Il est capable d'aller lire des partitions qui ne sont plus accessibles (en simulant le comportement du système de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673492-pc-inspector-file-recovery
Télécharger Google ChromeGoogle Chrome est le navigateur de la société Google, en réponse à Internet Explorer. Ce navigateur isole techniquement chaque fenêtre de navigation, ce qui permet d'éviter une fermeture complète de l'ensemble des fenêtres ouvertes en cas de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056452-google-chrome
Télécharger CleanUp! CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055102-cleanup
Toutes les réponses pour « retrouver mes historiques effacer »