Rechercher : dans
Par :

Retrouver mes historiques effacer

Dernière réponse le 7 fév 2009 à 16:37:03 lepins1510, le 2 oct 2007 à 10:43:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, est t-il possible de retrouver mes navigations que j'ai faite sur internet
meme après les avoir effacer dans l'historique merci d'avance
virginie

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « retrouver mes historiques effacer » dans :
Effacer l'historique des sites visités VoirProblème Comment effacer l'historique des sites internet visités ? Solution Par un nettoyage de disque On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités. Il suffit de se rendre dans...
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter" VoirPour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du...

1

vorrtex, le 2 oct 2007 à 10:50:18
  • +2

Bon non puisque tu lesa s efface :o/ Cédric Hermand
Aide et Vente matériel informatique - VRF.FR -

Répondre à vorrtex

2

lepins1510, le 2 oct 2007 à 14:33:39

Et on peu vraiment pas le retrouver dans l'ordi?

Répondre à lepins1510

3

lepins1510, le 2 oct 2007 à 15:19:09
  • +4

Aparament si on peu les retrouver mais commen

Répondre à lepins1510

5

dudu, le 7 fév 2009 à 16:37:03
  • +4

Slt c tré facile il suffit de cliké sur l'étoile jaune et non verte puis regardez la date de visite

Répondre à dudu

4

lalouli, le 12 fév 2008 à 18:19:18
  • +14

bonjour ! Voila je suis aller sur un site il y a environ un mois et je voudrais le retrouver mais mon historique de google ne remonte pas plus loin qu'il y a 2 semaines... je voudrais savoir comment faire pour retrouver mon historique d'il y a un mois au moins...
je vous remercie d'avance !!

Répondre à lalouli