rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Photoshop CS3

Posté par Keisersuze, le mardi 2 octobre 2007 à 10:32:18
Bonjour,

Je viens de me procurer la suite Adobe CS3. Mais depuis quelques jours j'ai un bug très ennuyeux.

Je ne peux plus ouvrir quoi que ce soit. Dès que je fais (Fichier/Ouvrir) ou (Ctrl+O) la fenêtre d'explorateur s'ouvre une demi seconde et disparaît, et mon ne logiciel et sans réponse. De même pour Indesign & illustrator.

J'a déjà essayé de désinstaller et de nettoyer avec CCleaner mais rien à faire, même bug.

PS: Si ça peut aider ce bug est apparu subitement lorsque je travaillais sur des documents assé lourd avec 3 logiciels ouvert (Photoshop,
Flash 8 et Indesign).

Comme puis-je résoudre ça? Je n’ai pas envie de formater-:-(

Merci pour votre intérêt.

A+
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à Keisersuze  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 anon, le mardi 2 octobre 2007 à 11:17:09
Bonjour,
Je vous conseille de contacter le support d'adobe avec votre numéro de client, ils sauront vous dépanner. Au prix auquelle cette suite logicielle est vendue, adobe se fera un devoir de corriger votre problème.
Répondre à anon
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
19/07 11h33Photoshop CS32
15/07 12h38Rogner avec photoshop CS36
26/06 10h28Photoshop cs3 help!1
15/06 16h17Petit souci sur photoshop CS33
Plus de discussions sur « Photoshop cs3 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GIMP 2.4.6GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Télécharger Xnview 1.94Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats...Catégorie: Diaporama
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger LiveQuartz 1.7.2LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « Photoshop cs3 »