Rechercher : dans
Par :

Ajout de favoris avec Javascript

Dernière réponse le 2 oct 2007 à 15:17:13 rpayet37, le 2 oct 2007 à 10:28:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Connaissez-vous un moyen valable sous FIREFOX d'ajouter une URL en favori en utilisant Javascript??

L'appel window.sidebar.addPanel() ne correspondant pas à mes attentes puisqu'il affiche directement la page dans le coin
gauche du navigateur FIREFOX au lieu de juste me rajouter un favori!!

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ajout de favoris avec Javascript » dans :
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Installer Dofus sous Linux VoirTéléchargement Méthode 1 Méthode 2 (en ligne de commande) Décompression Démarrage Méthode 1 (en ligne de commande) Méthode 2 Problèmes avec flash? Ajouter aux marque-pages (favoris) Téléchargement Supposons que le répertoire de
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Javascript - Les tableaux VoirIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...

1

Reivax962, le 2 oct 2007 à 11:53:18

Bonjour,

Vu que je trouve inadmissible qu'un site s'auto-proclame « favori », je ne serais pas étonné qu'une telle fonctionalité n'existe plus dans FF.

Xavier

Répondre à Reivax962

2

rpayet37, le 2 oct 2007 à 14:53:46

Je suis d'accord avec toi, mais en fait là il s'agit que le client clique sur un bouton du site pour voir le site ajouté à ses favoris.

Répondre à rpayet37

3

ShaBoo, le 2 oct 2007 à 15:17:13

Bonjour,

Tu peux regarder ceci :

http://francois.jamart.free.fr/...

Répondre à ShaBoo