Rechercher : dans
Par :

Cle usb non detecte

Dernière réponse le 30 oct 2007 à 20:01:25 kusanagi79, le 2 oct 2007 à 10:23:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai ouvert une session sur un serveur citrix depuis mon boitier client leger.Et j'aimerai utiliser ma cle USB .le probleme,c'est que lorsque je connecte ma cle,elle n'est pas detecte dans le bureau virtuel.Est ce que quelqu'un aurai une solution pour que je puisse utiliser ma cle.

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cle usb non detecte » dans :
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur VoirDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

vorrtex, le 2 oct 2007 à 10:30:42

Sur un bureau citrix te ne peux pas utiliser ta cle usb Cédric Hermand
Aide et Vente matériel informatique - VRF.FR -

Répondre à vorrtex

2

kusanagi79, le 2 oct 2007 à 10:40:23

Mais comment faire alors si on veut sauvegarder un document dans sa cle USB ou si l'on veut ouvrir un document a partir de sa cle ?

Répondre à kusanagi79

3

shade, le 30 oct 2007 à 20:01:25

Mais oui on peut utiliser une clé usb... il faut simplement brancher la clé avant d'ouvrir la session citrix. Si la session est activée, il faut brancher la clé, fermer la session citrix et la réouvrir. la clé va être disponible

Bien sûr, votre admin doit être compétent et avoir configuré citrix en conséquence ;-)

Répondre à shade