|
|
|
|
Posté par
Rocksan, le mardi 2 octobre 2007 à 10:15:10Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
je pense qu'il y a des champs qui sont vides donc si tu essayes de faire une division par zéro l'ordi ne sait pas trouver la réponse.
science sans conscience n'est que ruine de l'âme ! |
Salut Turboscript.
Non ce n'est pas ça, mais je viens de trouver la solution (fallait juste mettre les éléments croisés dans un autre champ). MErci de t'être penché sur mon problème. Bien à toi, Rocksan |
Bonjour,
J'ai le même problème, mais je n'ai pas compris la solution proposée par Turboscript. Merci de m'éclairer. |
J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'envoiyer la méthode ou comment peut en etablir un tableau dynamique croisé avec excel |
| 29/10 12h20 | Figer une ligne | Excel |
| 29/10 12h46 | Trier un tableau sans utiliser la fonction sort | Perl |
| 19/12 17h42 | FORMULES DE BASE | Excel |
| 04/01 10h20 | Utiliser VALEUR CIBLE | Excel |
| 24/05 06h49 | L'indexation linéaire et le reshape sous Matlab | MatLab |
| 22/10 21h30 | Demande d'1 tableau dynamique croisé .excel | 1 |
| 24/11 12h35 | [excel]Tableau Dynamique croisé | 1 |
| 10/06 05h34 | Excel 2002 rapport dynamique croisé champs in | 0 |
| 21/05 15h01 | Création tableau dynamique croisé | 1 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 41.50 € MicroChoix |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.74 € Misco FR |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.33 € PriceMinister |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 41.00 € PriceMinister |