Rechercher : dans
Par :

Script VBS + RetourCharriot

Dernière réponse le 2 oct 2007 à 11:30:30 odaboval, le 2 oct 2007 à 09:45:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais sans doute poser une question hyper simple !!

Avec un script VBS, j'écris une mail (grace à CDO) ... et dans le corps du message (objMessage.textbody), j'aimerai ajouter des retours à la ligne ....
J'ai essayé \n chr(10) .......

Merci pour votre aide.
Olivier

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Script VBS + RetourCharriot » dans :
Télécharger VBS Factory VoirBien souvent comparé à JAvaScript qui est essentiellement destiné pour les scripts Web, VBScript, lui, a un champ d’application plus large. VBS Factory est une application permettant la création et l'édition de tous vos scripts VBS. Il détecte...
Introduction à VBScript VoirPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©,...
VBScript - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (VBScript associe le mot clé true à...
VBScript - Les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ...

1

turboscript, le 2 oct 2007 à 09:47:08

Utilises plutot le codage du caractère qui en fait en est 2 :
saut de ligne + retour chariot : "vbCrLf" science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Répondre à turboscript

2

odaboval, le 2 oct 2007 à 11:30:30

Merci,

Répondre à odaboval