Rechercher : dans
Par :

Renseignement materiel pour jeux

Dernière réponse le 3 oct 2007 à 18:51:31 dift666, le 2 oct 2007 à 08:35:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais m'acheté command et conquer 3 mais j'aimerais etre sur de pouvoir profité aux maximaume du jeu sans ralentissement donc pour cela je voudrais vos avi...

ma configuration: Asus P5B-E Plus
intel core 2 duo e6600 2400 mhz overcloker a 2700mhz
2 barrete de memoire corsaire de 1024mo chacune
nVIDIA GeForce 7600 GS (Asus EN7600GS) (si cela ne suffie pas je pourait peu etre l'overcloké un tout petit peu?)
un disque dur de 400go

merci d'avance a vos reponse

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « renseignement materiel pour jeux » dans :
Identifier son matériel avec EVEREST VoirPour faciliter la tâche à ceux qui vont vous apporter leur aide, il faut leur donner certains renseignements. Si vos questions portent sur votre matériel, il faut décrire parfaitement le matériel en question, il existe un logiciel très pratique...
Mon jeu 3D est lent, que faire ? VoirIl arrive souvent que les jeux 3D soient lents. Les principaux facteurs limitants sont: La mémoire vive La carte graphique La puissance du processeur Si on ne peut pas changer le matériel, on peut toutefois agir sur les logiciels pour...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

guitoontruant, le 2 oct 2007 à 10:29:53
  • +1

Vas-y, n'hésite pas. J'ai une config beaucoup moins impressionnante que la tienne, et je m'amuse comme un fou dessus.

Bien évidemment, j'ai pas mis les caractéristiques fgraphiques à fond, mais le rendu est déjà impressionnant.

Amuse-toi bien

Répondre à guitoontruant

2

dift666, le 2 oct 2007 à 11:31:06
  • +1

Merci de ta reponse!!! mais pense-tu que je puisse metre la qualité graphique a fond???

Répondre à dift666

3

dift666, le 3 oct 2007 à 18:51:31
  • +1

Merci

Répondre à dift666