Rechercher : dans
Par :

Installer google earth

Dernière réponse le 8 déc 2007 à 21:54:47 GIZOU, le 2 oct 2007 à 07:15:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j´aimerais installer google earth mais la version recente(je sais meme po sil y a une nouvelle version....) jai installer google earth mais les images sont anciennes, jaimerais voir des images actuelles telles qu´elles sont, qq1 pourrait maider, j´espere que vous avez compris ce que jai essayer de vous dire loll je connais rien sur ca moi, bon repondez svp.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « installer google earth » dans :
Installer Google Earth sous Ubuntu Voir Deux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Google Earth - Installation VoirPour récupérer la dernière version de Google Earth, tapez http://earth.google.fr dans la barre d’adresse d’un navigateur Web. Vous pouvez aussi le trouver dans la zone téléchargement de CommentCaMarche.net Dans la page qui s’affiche, cliquez...
Google Earth VoirGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre 2...

1

dede74000, le 2 oct 2007 à 10:23:32

Bonjour,

La dernière version de Google Hearth, pour Mac, est la 4.0
Mais, es-tu sur un Mac ? tu ne donnes aucune précision !! J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.1O 1 Go de Ram

Répondre à dede74000

2

jackasse, le 14 oct 2007 à 14:07:09

Salut je voulé savoir comment faie et ou le trouvé??? parceque pour moi sa ne marche pas avev mac os 10.3.9

Répondre à jackasse

3

pilouty2002, le 8 déc 2007 à 21:54:47

Merci

Répondre à pilouty2002
Collection CommentÇaMarche.net