Rechercher : dans
Par :

Différence entre fichiers .cmd et .bat

Dernière réponse le 14 avr 2008 à 09:12:56 Meryle, le 2 oct 2007 à 04:23:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai savoir s'il y a une différence entre les fichiers .cmd et les fichiers .bat, si oui laquelle ?
Merci pour vos réponses précieuses.
Meryle.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Différence entre fichiers .cmd et .bat » dans :
Qu'est-ce qu'un fichier batch ? VoirPOURQUOI FAIRE ? COMMENT FAIRE ? Préalables Création du fichier POURQUOI FAIRE ? Windows est fourni avec une version du DOS, ce qui permet d'exploiter les fonctionnalités et l'enchaînement de commandes définies dans un script. Un fichier...
Systèmes d'exploitation - DOS - Personnalisation VoirLa procédure d'amorçage du DOS est définie dans les fichiers autoexec.bat et config.sys situés dans la racine de votre lecteur « C: ». Avant de les modifier il est vivement conseillé d'en faire une copie de sauvegarde. Pour désactiver une ligne...
Cmd - cmd.exe Voircmd - cmd.exe Le processus cmd.exe (cmd signifiant Windows Command Prompt) est un processus générique de Windows NT/2000/XP ouvrant une console en mode texte permettant de lancer des applications à l'aide de commandes. Le fichier correspondant...

1

bernardo, le 2 oct 2007 à 04:33:23
Répondre à bernardo

2

Philou, le 14 avr 2008 à 09:12:56
  • +1

J'espère que depuis tu as eu une réponse, si non voici un lien vers un site sur lequel tu trouvera (je le suppose) ton bonheur.
http://www.hotline-pc.org/batch.htm

A+

Répondre à Philou