Rechercher : dans
Par :

Différence entre fichiers .cmd et .bat

Dernière réponse le 14 avr 2008 à 09:12:56 Meryle, le 2 oct 2007 à 04:23:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai savoir s'il y a une différence entre les fichiers .cmd et les fichiers .bat, si oui laquelle ?
Merci pour vos réponses précieuses.
Meryle.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Différence entre fichiers .cmd et .bat » dans :
Fichier bat de sauvegarde sous Excel avec increment date VoirProblème J'utilise un fichier à longueur de journée et j'aurai voulu faire un petit fichier type .BAT pour lancer une sauvegarde automatique avec un increment de date. Le fichier de base que j'utilise : D:_SAUVEREQUETTES ER14.xls Je...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
[Shell] Créer un fichier vide VoirPour créer un fichier vide, il vous suffit de taper la commande suivante : > fichier Vous pouvez également utiliser la commande touch : touch fichier
Systèmes d'exploitation - DOS - Personnalisation VoirLa procédure d'amorçage du DOS est définie dans les fichiers autoexec.bat et config.sys situés dans la racine de votre lecteur « C: ». Avant de les modifier il est vivement conseillé d'en faire une copie de sauvegarde. Pour désactiver une ligne...

1

bernardo, le 2 oct 2007 à 04:33:23
Répondre à bernardo

2

Philou, le 14 avr 2008 à 09:12:56
  • +1

J'espère que depuis tu as eu une réponse, si non voici un lien vers un site sur lequel tu trouvera (je le suppose) ton bonheur.
http://www.hotline-pc.org/batch.htm

A+

Répondre à Philou