|
|
|
|
Bonjour,
BONJOUR à tous:comme dit le titre ,existe-t-il une astuce pour que mon graveur reconnaisse le format de tous les CD ou DVD vierges sur lequel je souhait graver?? j'ai cherché dans les topic,mais j'avoues qu'étant un débutant dans l'informatique ,l'approche m'ai un peu difficile .des conseils clairs seraient les bienvenus, ou des tutu encore mieux!!le graveur est un graveur de DVD et CD marque Samsung
modele ""TSSTcorpCD/DVDW SH-S 182D"" version ""SB06"" dont le driver a été mis à jour après un tour sur le site du constructeur et aussi les firmweares, mon S.E.est XP PRO p2 ,navigateur fir ou int7
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Bonjour à tous ::alors cet fameux AIDE de comment ça marche???!!vous voulez tous, que je commence à penser qu'il est inexistant???
|
Bonjour
|
Bonjour, Judex: pourquoi votre reaction est si negative?? Peut-être qu'au fond il y a un peu de verité en ceux que j'affirme??L'experience de la vie m'a ensigné une chose ,qui bien entendu ,comporte des risques et qui ne ne peuvent pas toujours repondre aux aspectatives souhaités [ pour genèrer une reaction, la meilleur formule (ou arme)pour l'obtenir est la provocation] . sachez toutefois que si le ton employé par moi etais loin d'être agrèable,c'ètais du au fait que plusieurs de mes precedents message, sur d'autre sujets ,n'ont toujours pas reçu réponse,vous pouvez le verifier d'ailleurs!!!une agrèable soirée à vous, Judex ,bien cordialement<bab1340golf>
|