Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mon formatage à l'air bloqué please help! [Résolu]

sweetsid 130Messages postés 2 octobre 2007Date d'inscription 8 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 oct. 2007 à 09:35
Bonjour,
Voilà mon soucis est que j'ai commencé à formater mon ordi portabe avec un disque dur de 80go le formatage en est à 55% et cela fait un bon moment que cela ne bouge plus (environ 3h!!!!) que fare j'avoue paniquée à fond et je ne sais plus quoi faire je vous en supplie aider moi j'ai très peur d'avoir fait une grosse bêtise!
Merçi d'avance!
Lire la suite 

Mon formatage à l'air bloqué please help »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, cela doit être ton cd, nettoie le et recommence

un tuto pour t'aider :http://forum.telecharger.01net.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vais essayer

autre chose serait il possible de savoir de quels taille il faut que je fasse la partition pour mettre windows? est ce que je peut tout mettre sur la meme partition

pour mon cd c un original alors je verrais mais ça fait rien si je l'elève maintenant (disque dur HS ou autre?)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu es un génie espion 3004 mes palpitations ont disparue!!!!!!!

mes repects milles merçi et une exellente nuit!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, mais de rien sweetsid, bon surf, et bonne journeé...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mon formatage à l'air bloqué please help! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?