rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

> Remettre firmware d'origine ?

samyfom@hotmail.com, le mardi 2 octobre 2007 à 00:55:33
heLLow
Bon bah j'ai trouvé une mise à jour pour mon routeur OvisLink Evo-DSL04 sur le site du contructeur, je l'ai mis, la màj s'est bien déroulée, mais je ne peux plus accèder au panneau de contrôle.
L'adresse 192.168.1.1 (par défaut) ne marche pas, 192.168.1.255 non plus. En fait c'est Wireshark qui m'indique que le pc communique avec cette adresse via mon port ethernet.
Aucun support à partir du site d'OvisLink.
Pis j'habite au Maroc, donc pas de sav .
Euh sinon le reset marche plus / ou je sais pas comment le faire. (j'ai tenté de plusieurs façons et c'est pas marqué dans le manuel)
Y'aurait pas un moyen que cette ***** remarche ou que je flash de firmware pour y remettre l'ancien ?
Un grand merci d'avance.
Répondre à samyfom@hotmail.com  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sqmy_, le mardi 2 octobre 2007 à 21:20:34
Un ptit up !
Répondre à sqmy_

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mfooty, le mardi 23 octobre 2007 à 13:51:53
Bonjour,
regardes sur www.ovislink.ma

y'a un N° tel technique

Bonne chance
Répondre à Mfooty
LG Viewty : problème firmware (Résolu)Bonjour, Après avoir essayé d'avoir installer le thème iFish pour le LG Viewty (KU990) le menu ne s'affichait plus. Donc j'ai essayé de remettre le firmware original du portable pour pouvoir réinitialiser tout. Les firmwares étaient... www.commentcamarche.net/forum/affich-6774272-lg-viewty-probleme-firmware
Configuration avast V4.7 (Résolu)Bonjour, j'ai résolu le pb suivant en modifiant les paramétre de Avast V4.7 Home en suppriamnt le bouclier réseau 1°) qui peut me dire les conséquence 2°) j'essaie de le remettre d'origine et impossible de retrouvé ce paramétre Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3133783-configuration-avast-v4-7
Flash U600 (Résolu)Salut, voilà j'ai utilisé optiflash log pour flasher mon u600, j'ai suivi les manoeuvres venant d'un site, et quand je clique sur flash, tout va bien, mais dès que ça arrive a 100%, ça met (dans l'optiflash Log) : comSetTimout... www.commentcamarche.net/forum/affich-6509334-flash-u600
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM )FIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5491-le-firmware-de-votre-graveur-de-dvd-ou-de-cdrom
Code clavier samsung sgh j600 (Résolu)Bonjour, bonjour j'ai mon gamin qui achangé le mot de passe sur mon samsung sgh j600 je ne peux plus acceder au tel. je tape le code pin qui est reste le meme mais l'acces suivant est bloqué par ce foutu code comment l'outrepasser?... www.commentcamarche.net/forum/affich-5843732-code-clavier-samsung-sgh-j600
FTE MAX S202Bonjour, pouver vous m'indiquer comment flasher un (fte max s 202) ou me donner des adresse de site merci bien www.commentcamarche.net/forum/affich-6129714-fte-max-s202
Remettre en configuration d'origine (Résolu)Bonjour à tous, je possede un pc portable acer travelmate 420 serie os windows xp edition familiale que je voudrais mettre en vente. Je voudrais le remettre en configuration d'origine. J'ai peur si je formate le DD de ne plus pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2152224-remettre-en-configuration-d-origine
Silent Hill OriginsDéveloppeur:Climax Studios,Avis ESRB :Mature 17+,Genre:Jeu de rôle / Aventure,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Other Names:Silent Hill: Original Sin [working title], Silent Hill Zero (JPN) www.commentcamarche.net/guide-achat/silent-hill-origins-1083781-fiche-technique
Toutes les réponses pour « > Remettre firmware d'origine ? »