|
|
|
|
nikaul, le lundi 1 octobre 2007 à 23:15:20Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut a moi je m'auto repond lol !!
donc j'ai desinstaller les pilotes usb de kg800 pour metre ceux de ku800 en me disant que plus recent dc plus abouti mais lol ca a fonctionner ..... 5 min puis plus rien comme avec les autres drivers j'n profite pour poser plus d'info les pilotes qui pose probleme car ne reste pas installer appriori sont......roulement de tambour(normal pr une machine a laver lg) LGE Mobile Composite USB Device LGE mobile USB Modem et aussi mais la je suis pas certain Comms Class, Abstract CM, Modem voila si qqn a une idée elle sera la bienvenue parce que franchement ca gave severe thx Bien a vous Yvan les baloches et bruno sodo |
Batterie chargée a fond et toujours "peripherique usb non reconnu....
toujours pas d'idée??? Bien a vous jean Boncru |
j'ai eu LG au telephone il m'ont dis que le kg800 n'aait pas de drives our visa il doien m rapeller dans la semaine mai a forced'essai 'a peut etre trouver la slution je croi que mon cable de connection est dcd ca viendrai peut etre de la iqu'il ne le reconait qu'une fois sur 50 ..
a creuser je me tiens au jus thx to me bien a moi ariel sharon stone PS: un menu mac enroe potatoes coca svp oui oui a emporter !!
|
MOI G VISTA OSSI MAIS MOI CA RECONER LE PERIFERIK C BIZAR KTOI CA MARC PO MAI FO alé dan conectivité é activé le modem sr ton tel ap le branché sr lordi .... voila ap sinn je c po si ca march po ca fé chié pr toi :( |
Cher ami,
Tu dois d'abord apprendre à écrire en bon français sans fautes d'orthographe.Aprés tu peux nous inventer un bon modem !!! |
| 03/09 12h55 | [Sécurité] Utilisation d'un firewall | Sécurité |
| 12/04 18h46 | MSN - Erreur de connexion 80048439 | MSN Messenger |
| 17/01 16h44 | [MSN] Erreur de connexion (80048820) | MSN Messenger |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 03/05 12h00 | Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateur | Contrôle parental |
| 31/08 17h59 | Logiciel lg kg 800 | 0 |
| 06/05 12h29 | Connecté mon LG KG 800 | 0 |
| 31/08 21h34 | Mon Lg kg 800 | 0 |
| 31/08 12h00 | Logiciel lg kg800 | 0 |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LG KG800 Chocolate Pink | Catégorie: Téléphone portable | 175.00 € Mobilostore |
![]() | LG KG800 Chocolate | Catégorie: Téléphone portable | 99.96 € Cdiscount |
![]() | LG KG800 Chocolate White | Catégorie: Téléphone portable | 99.96 € Cdiscount |
![]() | LG KG290 | Catégorie: Téléphone portable | 92.00 € DingoPrices |