Rechercher : dans
Par :

Logiciel libre pour convertir PDF vers Word

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 12:34:13 terryb, le 1 oct 2007 à 22:19:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche un logiciel libre pour convertir les PDF en Word, et si possible, les PDF en Powerpoint!!!

Merci!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Logiciel libre pour convertir PDF vers Word » dans :
[mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source VoirMythe Un logiciel libre est la même chose qu'un logiciel open-source Réalité FAUX Explications Ces deux catégories de logiciels sont souvent confondues, mais il y une légère différence. Logiciels libres Fondamentalement, un logiciel libre vous...
Télécharger VeryDOC PDF to Word Converter VoirAfin que vous puissiez imprimer ou éditer facilement votre document PDF, il est préférable de le convertir en format Word ou RTF. Pour cela, VeryDOC PDF to Word Converter peut vous venir en aide. VeryDOC PDF to Word Converter est un programme qui...
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 VoirBien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de...

1

turboscript, le 1 oct 2007 à 22:24:39

Les gens qui ont fait les PDF se sont attribués les droits d'auteur en empechant toutes modifications et donc par là même de pouvoir les retransformer en document texte.
Il doit cependant y avoir une méthode mais je ne la connaît pas, désolé.
Tout ce que je sais, c'est qu'avec open office, tu peux créer facilement des pdf avec la fonction "exporter en pdf".
C'est tout ce que je peux faire pour toi.
a+ science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Répondre à turboscript

2

Sup^Man, le 1 oct 2007 à 22:25:37
  • +1

Bonjour, je connais des logiciel pour faire la convertion dans l'autre sens mais je ne pensse pas que sa existe ce que tu veus.
Cra, un fichier ".pdf" est un fichier dont l'auteur ne souhaite pas que l'on cahnge le contenue donc, normalement, ça doit être asser protéger comme fichier.

Répondre à Sup^Man

3

Gihef, le 1 oct 2007 à 22:29:49
Répondre à Gihef

4

turboscript, le 1 oct 2007 à 22:34:22
  • +1

Essayes ça peut être mais certains pdf sont protégés par les droits da'auteur alors ne transforme le pdf en doc pour apres les remettre en pdf et dire que c'est toi l'auteur.

xpdf (http://www.foolabs.com/xpdf/) contient quelques outils: extraction de toutes les images d'un PDF, extraction du texte brut (avec ou sans mise en page), affichage des informations concernant un PDF (liste des fontes, etc.). Bien pratique, en particulier l'extraction de toutes images et du texte d'un PDF.
science sans conscience n'est que ruine de l'âme !

Répondre à turboscript

5

raneeq, le 7 jui 2009 à 05:31:50
  • +1

Salut, je suis libre en utilisant un convertisseur de PDF à Word. AnyBizSoft PDF à Word. Il soutient la conversion en lots et la conversion de fichiers PDF cryptés. mai, vous avez un essai.
http://www.anypdftools.com/pdf-to-word.html#153

Configuration: Windows XP

Répondre à raneeq

6

gaochuhan, le 8 jui 2009 à 08:30:04
  • +1

Adreamsoft PDF to Word Converter

Freeware http://www.allpdftools.com/pdf-to-word-converter.html

peut le convertisseur de fichiers PDF protégés par mot de passe

espérons que cette aide

Répondre à gaochuhan
Collection CommentÇaMarche.net