Code tv pour televiseur "UNITED"

Fermé
gaelulu - 1 oct. 2007 à 22:15
 Ahmed Bouassid - 12 janv. 2015 à 23:08
Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie du forum, mais j ai un televiseur de marque " UNITED" et j ai une telecommande universelle.

cette derniere a fait une chutte et est dereglee. pourriez vous me donner le code tv que je dois introduire pour televiseur "UNITED" ???

en vous remerciant d avance...

bien a vous

vous pouvez me repondre sur mon adresse mail: gaelulu@hotmail.com

merci bcp
A voir également:

6 réponses

pour le code united sur une telecomende medion c'est 0088 ou si ca marche po ca doit etre 0169
10
169 !! MERCIIiiiiiiii
0
abd razak el haouari
12 mars 2014 à 17:56
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii boucoup.
0
salut
j ai moi aussi 1 tv united 55cm.si tu connais le code pour la télécomande univ ,pourrais tu me le transmettre merci..
9
pour le code united sur une telecomende medion c'est 0088 ou si ca marche po ca doit etre 0169
4
Ahmed Bouassid
12 janv. 2015 à 23:08
Code tv united
0
Ahmed Bouassid
12 janv. 2015 à 23:08
Code tv united
0
OUI .achète tout simplement une commande philips.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mrsarciron Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 2
15 févr. 2008 à 18:53
bonjour, j'ai acheter un tv united 14" utv 14x73 en italie elle marche pas en france ,impossible d'avoir les chaines francaise si vous pouvez m'aider je vous remercie par avance

*
2
Bonjour,
j'imagine que depuis vous avez trouvé une solution, mais sinon regardez sur ebay, plusieurs modèles de télé de la maruqe united sont en vente et ils précisent que ces modèles ne captent pas les chaines hertziennes, il faut donc impérativement soit un décodeur TNT, soit un accès aux chaines de télé via un modem ADSL.
espérant vous avoir aidé ou avoir aidé d'autre lecteurs du site....
0
bonjours a tous voici les caracteristiques de ma television:FASTEXT_NICAM digital stereo
model NRUTV_8028XNSL
6UK 0000000 SN 002000
j'espere que quelqu'un pouras m'aider pour trouver les codes ou me dire ou je peu acheter une telecomande d'origine
en vous remerciant d'avance merci
0
qu'elle année avez vous acheté votre téléviseur
0
qu'elle année avez vous acheté votre téléviseur
0