|
|
|
| probleme Usb avec une CM asrock par Chab_972 |
lundi 1 octobre 2007 à 21:32:52 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Tu branchais quoi dessus ?
Si c'est du matos gourmand, possible que les ports sur la CM aient grillés . (Par exemple le portable samsung d'un ami tire 1Ampère quand on le branche en USB : grillage en 20secondes.) |
J'ai déjà une un problème de reconnaissance de clef USB sur un portable. Le problème vient d'un lecteur réseau qui occupe la lettre f: dans le panneau du gestionnaire de fichiers. Il faut que je déconnecte ce lecteur pour voir apparaitre la clef sur f: et voir son contenu.
Ce problème n'est paut être pas le tien mais qui sait, si ça peut t'aider ?? |
re,
bin je branche essentiellement, un volant, ou un joystcik, ou un pad, ou dd en usb... peut etre que ca a grillé en effet! de toute facon avec asrock, j ai eu que des emmerde! je vais opter pour asus, mais je ne sais pas encore laquelle... dradem, ce n est pas le meme probleme que pour toi....de ton coté c est du a un conflit au niveau des lettres (C: D :F Z:....) des lecteur ou des dd, il suffit de redefinir une lettre en faisant clic droit sur poste de travail, puis "gerer",puis "gestion des disques" , puis cliquer droit sur le lecteur et "redefinir la lettre". moi mon probleme reste entier et insolvable je crois. :( |
Merci pour l'astuce |
Bonjour,
j' ai resolu mon probleme ....enfin pas entierement. j ai acheté une carte pci supportant 4 usb 2.0 et cela a resolu mon probleme...tous mes peripheriques sont reconnu maintenant. donc plus besoin de changer de CM mes ports usb d origine ne reconnaissent toujours pas le volant...menfin, je pense que c est du a un probleme materiel! voilou....merci |
| 06/02 15h49 | drivers usb2 sue carte asrock | Matériel/Hardware | 06/02 15h49 | 0 |
| 03/02 13h37 | recherche driver usb pour carte asrock GE PRO | Logiciels/Pilotes | 03/02 14h16 | 1 |
| 29/12 14h51 | Problème port USB sur ASROCK alive NF6G-VSTA | Matériel/Hardware | 29/12 14h51 | 0 |
| 06/10 09h30 | Asrock k7s41gx pb port Usb sous xp pro | Bureautique | 06/10 09h30 | 0 |