|
|
|
|
Posté par
cpgie, le lundi 1 octobre 2007 à 21:16:39Configuration: Windows XP pro pour les postes, Windows serveur 2003 Internet Explorer 6.0
As tu trouvé une reponse a ton probleme, car j'ai le meme souci |
Bonjour !
J'ai rencontré le même type de problème sur "certaines" machines uniquement. J'ai corrigé manuellement le problème en modifiant la méthode d'ouverture des DOC, XLS, etc... dans la gestion de "type de fichier". Explorareur, Outils, Options des Dossiers, Onglet "Type de Fichiers" Exemple sur les DOC, j'ai utilisé le bouton "Avancé", puis choisit la méthode "ouvrir" puis "Modifier". J'ai remplacé "l'application utilisée... action:" par C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\WINWORD.EXE "%1" qui correspond au chemin (8 caractères type DOS). Refaire la même chose pour les XLS et autres... Cela fonctionne maintenant très bien, aucunes lenteurs d'ouverture... |
| 25/05 16h04 | Import ses contacts sous outlook à partir d'Excel | Messagerie électronique |
| 15/02 16h35 | [Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel | Word |
| 15/02 16h15 | [Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) | Vidéo |
| 05/09 11h46 | Exporter à coup sûr du CSV | Programmation |
| 15/02 16h27 | [Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) | Vidéo |
| 22/07 15h29 | Lenteur ouverture fichier Word et excel | 0 |
| 31/08 17h42 | Lenteur d'ouverture fichiers Excel | 1 |
| 09/06 11h41 | Ouverture fichiers Excel | 4 |
| 09/05 10h40 | Macro pour ouvrir fichier excel | 12 |
| 29/04 10h29 | Ouvrir fichier Excel | 2 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | EasyFactures - Easyfactures est un logiciel capable de gérer les factures et les devis, il a été développé sur Excel. Easyfactures... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 41.50 € MicroChoix |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.74 € Misco FR |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.33 € PriceMinister |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 41.00 € PriceMinister |