Realtek High Definition Audio ininstalable

Résolu/Fermé
Yw0ke Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007 - 1 oct. 2007 à 21:15
 jia - 19 janv. 2009 à 12:34
Bonjour,
Je fait donc appel a vous pour un probléme que je ne suis apparament pas le seul a avoir . . .
Se probléme vient des pilotes (ou du matériel O.o?) pour Realtek High Definition Audio.
Je suis l'heureux (Si ont peut le dire) détenteur d'une carte mére Abit AN9 32x Fatal1ty qui est
donc fournis avec une carte sons Realtek HD Audio 7.1 devant etre monté sur un port PCI x1
qui est aparament utilise "Microsoft UAA Bus driver for high definition Audio".
Je m'explique.
Aprés un bon formatage je me met a réinstaler mes drivers en finissant donc sur le driver son.
Je lance l'instalation a partir du CD fournis avec ma carte mére et paf "Realtek HD Audio driver setup Failure !"
J'essaye d'instaler les drivers grace a windaube "Mettre à jour le périphérique" je reçois une erreur de données
pendant l'installation.
Je telecharge donc les drivers sur le site abit rien y fait toujours cette erreur. . . .
Je telecharge les drivers a partir du site Realtek une nouvelle erreur . . .
Je decide donc de faire appel a mon amis google. Aprés des heures de recherche et de test j'enten parler de la
MAJ windows KB888111 je telecharge donc un pack contenant Les drivers realtek + la MAJ windows.
Lors de l'instalation Windows reconnait "Microsoft UAA Bus driver for high definition Audio" et l'installe sans
encombre, puis le tour de "Realtek High Definition Audio" et je tombe encore sur cette erreur . . . (Passionate ma life nan ?)

Voila donc ou j'en suis . . . d'autre proposition avant que je ne jette mon PC par la fenetre pour qu'il se mette
enfin a émettre un son ?

Merci d'avance de votre aide.
Désesperement, Yw0ke.

9 réponses

g un gro enorme probleme voila
enfette Realtek High Definition Audio a ete définitevement enlever de mon ordi
et je ne sais pas comment remettre du son sil vous plait aider moi
3
Yw0ke Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007 1
2 oct. 2007 à 14:53
up
1
Par MRextra, le jeudi 26 juin 2008 à 23:17:05
non j'ai le bon driver et j'ai trouvé la solution :

- ouvrez le gestionnaire de périphérique (démarrer/panneau de configuration/système/matériel/)
- dans le menu "affichage" du gestionnaire, selectionnez "périphériques par connexion"
- désactivez puis désinstallez en cliquant droit sur "pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio"
- vous pouvez maintenant installer les pilotes normalements et sans erreurs ;)
1
MEEEEEEEEEERCI ZAT!!!!!!!!!!!!

Ca a marché, Windows XP a même réinstallé le Microsoft UAA Bus Driver for High Definition Audio tout seul.

Et j'ai du son.

Ca roule, merci encore Zat :-)
0
Merci! Ton conseil vaut de l'or car j'ai perdu au moin 4 heures a essayé de resoudre ce problème.
0
salut j'ai fais la meme chose mais ca marche !!
0
Merci à zat pour la réponse aura permis de retrouver le son après pls semaines de recherche




- ouvrez le gestionnaire de périphérique (démarrer/panneau de configuration/système/matériel/)
- dans le menu "affichage" du gestionnaire, selectionnez "périphériques par connexion"
- désactivez puis désinstallez en cliquant droit sur "pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio"
- redémarrer
- vous pouvez maintenant installer les pilotes normalements et sans erreurs ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yw0ke Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007 1
2 oct. 2007 à 18:14
up :-(
0
Yw0ke Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007 1
2 oct. 2007 à 22:14
up plz
0
mistal_philou
17 août 2008 à 10:30
j'ai le meme soucie
mais j'ai suivi se que tu as dit
mais quand je veut le suprimer il me marque qui ne veut pas car il a besoin de se perifique au demarage
que faire?
0
+1
0
merci à ZAT pour la solution du pilote HD audio realtek je pense que nous sommes nombreux à avoir retrouvé notre calme grace à lui
0