Rechercher : dans
Par :

Eviter le chargement de prg au demarrage

Dernière réponse le 9 déc 2001 à 16:46:56 banankolou, le 8 déc 2001 à 18:02:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir comment eviter le chargement de certains programmes qui se lancent automatiquement lors du demarrage de windows millenieum

Meilleures réponses pour « eviter le chargement de prg au demarrage » dans :
Linux – REDHAT – Initialisation et services du système VoirL’objectif de cet article est : Décrire les fonctions du BIOS par rapport aux processus démarrage Décrire les fonctions du chargeur de démarrage Donner la liste des fonctions effectuées par le noyau au démarrage Indiquer les fonctions de...
[Windows] Mode sans échec avec clavier USB VoirL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...

1

Dworf, le 8 déc 2001 à 18:46:35

Va dans démarrer/programme/démarrage
sinon y'a une clé dans la base de registre pour ca
mais je sais plus laquelle

Répondre à Dworf

2

ipl, le 9 déc 2001 à 02:07:57

Démarrer/Exécuter/MSconfig puis Entrée/onglet Démarrage et décoche ce que tu veux enlever ; n'enlève jamais System Tray ni Scan Registry ; évites d'enlever ce que tu ne connais pas !

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

3

NUNO, le 9 déc 2001 à 07:49:17

Démarrer/Exécuter/MSconfig puis Entrée/onglet Démarrage et décoche ce que tu veux enlever !
gardez svp les programmses nécéssaires au démarage : anti virs :)

Répondre à NUNO

4

ipl, le 9 déc 2001 à 16:46:56

J'ose espérer que Banankolou ne va pas décocher au hasard ! c'est sûr qu'il ne faut pas enlever l'antivirus ou plein d'autre modules nécessaires... de même qu'il ne faut pas taper format c: !

"C'est sûr... çà marcherait moins bien !" comme l'aurait dit Bourvil !

Je répète :
>>n'enlève jamais System Tray ni Scan Registry ; évites d'enlever ce que tu ne connais pas !

@12C4
Ipl

Répondre à ipl