Rechercher : dans
Par :

Eviter le chargement de prg au demarrage

Dernière réponse le 9 déc 2001 à 16:46:56 banankolou, le 8 déc 2001 à 18:02:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir comment eviter le chargement de certains programmes qui se lancent automatiquement lors du demarrage de windows millenieum

Meilleures réponses pour « eviter le chargement de prg au demarrage » dans :
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...
[Windows] Mode sans échec avec clavier USB VoirL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...

1

Dworf, le 8 déc 2001 à 18:46:35

Va dans démarrer/programme/démarrage
sinon y'a une clé dans la base de registre pour ca
mais je sais plus laquelle

Répondre à Dworf

2

ipl, le 9 déc 2001 à 02:07:57

Démarrer/Exécuter/MSconfig puis Entrée/onglet Démarrage et décoche ce que tu veux enlever ; n'enlève jamais System Tray ni Scan Registry ; évites d'enlever ce que tu ne connais pas !

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

3

NUNO, le 9 déc 2001 à 07:49:17

Démarrer/Exécuter/MSconfig puis Entrée/onglet Démarrage et décoche ce que tu veux enlever !
gardez svp les programmses nécéssaires au démarage : anti virs :)

Répondre à NUNO

4

ipl, le 9 déc 2001 à 16:46:56

J'ose espérer que Banankolou ne va pas décocher au hasard ! c'est sûr qu'il ne faut pas enlever l'antivirus ou plein d'autre modules nécessaires... de même qu'il ne faut pas taper format c: !

"C'est sûr... çà marcherait moins bien !" comme l'aurait dit Bourvil !

Je répète :
>>n'enlève jamais System Tray ni Scan Registry ; évites d'enlever ce que tu ne connais pas !

@12C4
Ipl

Répondre à ipl