Rechercher : dans
Par :

Message indésirable

Dernière réponse le 2 oct 2007 à 12:08:34 my, le 1 oct 2007 à 21:01:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais que l'expéditeur du message que j'ai désigné "indésirable" ait son message en retour avec la mention " retour à l'envoyeur, message indésirable" est-ce possible ?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « message indésirable » dans :
Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] VoirCeci n'est valable que pour Windows 2000 et XP. Si vous recevez des messages indésirables du nom de "service d'affichage des messages", désactivez cette option inutile dans la plupart des cas : 1. Ouvrir une session Windows avec un utilisateur...
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
Télécharger SPAMfighter VoirSpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages indésirables (spam). SPAMfighter se base sur ses 3.113.185 utilisateurs dans 215 pays pour repérer les spams. Lorsque plusieurs...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

zolou, le 1 oct 2007 à 21:06:24

Bonsoir my

Possible ? oui ? non ? Chez CCM on ne pratique pas ce genre de vengeance.

@ +

Répondre à zolou

5

myb, le 2 oct 2007 à 11:32:36

Il ne s'agit pas de veangeance, il s'agit d'éviter des malentendus pour messages non lus !! - n'importe quoi !

Répondre à myb

2

Xima, le 1 oct 2007 à 21:08:31

Ce n'est pas une vengeance..., je ne pense pas que ce sois possible sur aucune boite mail...,. il faut le faire mannuellement
____________________________________________________________­___________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"

Répondre à Xima

3

zolou, le 1 oct 2007 à 21:11:36

Pas vengeance ! pas vengeance ! faudrait avoir plus de détails. Mais ça sent drôle je trouve !... Enfin !

Répondre à zolou

4

myb, le 2 oct 2007 à 11:28:19

Je suis d'accord, c'est par politesse et surtout pour éviter tout malentendu, que j'aimerais que la personne qui m'envoie des méssages sache que je ne désire pas les recevoir.
merci de m'avoir comprise

Répondre à myb

6

zolou, le 2 oct 2007 à 12:08:34
  • +1

Ben faut lui dire. Puis tu peux mettre les messages en tant que spasms. Ou encore tu changes d'adresse de messagerie.

@ +

Répondre à zolou