Posez votre question Signaler

Message indésirable [Résolu]

my - Dernière réponse le 2 oct. 2007 à 12:08
Bonjour,
je voudrais que l'expéditeur du message que j'ai désigné "indésirable" ait son message en retour avec la mention " retour à l'envoyeur, message indésirable" est-ce possible ?
merci
Lire la suite 

Message indésirable »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir my

Possible ? oui ? non ? Chez CCM on ne pratique pas ce genre de vengeance.

@ +
myb - 2 oct. 2007 à 11:32
il ne s'agit pas de veangeance, il s'agit d'éviter des malentendus pour messages non lus !! - n'importe quoi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce n'est pas une vengeance..., je ne pense pas que ce sois possible sur aucune boite mail...,. il faut le faire mannuellement
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
zolou - 1 oct. 2007 à 21:11
Pas vengeance ! pas vengeance ! faudrait avoir plus de détails. Mais ça sent drôle je trouve !... Enfin !
myb - 2 oct. 2007 à 11:28
Je suis d'accord, c'est par politesse et surtout pour éviter tout malentendu, que j'aimerais que la personne qui m'envoie des méssages sache que je ne désire pas les recevoir.
merci de m'avoir comprise
zolou - 2 oct. 2007 à 12:08
Ben faut lui dire. Puis tu peux mettre les messages en tant que spasms. Ou encore tu changes d'adresse de messagerie.

@ +
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « message indésirable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook