Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

PROBLEME CONTACTEUR BATTERIE PSP

isael23 16Messages postés 10 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 6 juil. 2010 à 18:46
Bonjour,
ma batterie ainsi que la nouvelle ne fonctionne plus et en y regardant de plus près je me suis rendu compte que le contacteur était déssoudé, comment faire psp plus garantie!!!!!!!!!!!!!!!! merci
Lire la suite 

PROBLEME CONTACTEUR BATTERIE PSP »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
en faite ma psp est déssoudée au niveau du contacteur et on me dit qu'il faut tout changer pas de soudure, bonne nouvelle, prix 140euros!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour,
Tu controle la tension aux bornes(avec un multimètre,si tu en as un...),pour voir s'il y a encore une charge.
>Tu recharge si besoin.
>Tu ressoude.
>Tu essaie.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PROBLEME CONTACTEUR BATTERIE PSP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?