rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cordon dvi-i ou dvi-d

Posté par didgin64, le lundi 1 octobre 2007 à 20:24:43
Bonjour,
j'ai un problème de cable et je ne comprends pas tout , je voudrais connecter mon pc sur ma tv lcd avec une prise dvi-i et mon pc avec aussi une dvi-i ,le problème c'est que j'ai achété un cable dvi-i male des 2 cotés et il ma été livré un dvi-d male des 2 cotés ,donc
Je l'ai quand même essayé et bien sur l'image de mes divx ne se mettent pas sur ma tv je n'ai que les pages du pc et le film en divx est noir malgrés un son parfait .
J'ai essayer des dvd et c'est la même chose ,je pense que c'est un problème de cordon qui est normalement un dvi-i
Qu'en pensez-vous ? et donné moi votre avis
merçi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à didgin64  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger iTunes 7.7iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Télécharger IZArc 3.81 Build 1550IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « cordon dvi i ou dvi d »