Rechercher : dans
Par :

Récuperer ma Boite reception outlook 2000

Dernière réponse le 19 fév 2008 à 18:31:16 bouch88, le 11 aoû 2003 à 12:07:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je voudrais savoir comment récuperer ma boite de reception sur un autre PC sans pour autant les suprimés dans le serveur microsoft exchange...

le probeme que j'ai, c'est que : dés que j'ouvre ma secion dans un domaine...depuis un nouveau PC qui a été reconfigurer a mon nom... ma boite de reception s'éfface sur mon ancien PC...

j'espere que vous m'avez compris!!! merci d'avance a celui qui me repondra...

Meilleures réponses pour « récuperer ma Boite reception outlook 2000 » dans :
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...

1

brupala, le 11 aoû 2003 à 12:19:55

Salut,
il y a un paramètre pour dire de laisser les messages sur le serveur.
j'ai pas de outlook sous la main mais sous oe, c'est dans l'onglet avancé des propriétés du compte.

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

2

sitar_ahmed, le 16 avr 2004 à 14:23:13

Répondre à sitar_ahmed

3

ravana, le 16 avr 2004 à 14:25:51
  • +3

Sinon tu récupère le *.PST qui se trouve sur ta machine :)

Cordialement,
| MCP 70-210 | MCP 70-270 | MCP 70-215 | MCP 70-218 |

Répondre à ravana

4

Ashley, le 29 jun 2004 à 20:53:14

Moi je voudrais savoir comment on fait pour lire ses message parce que à chaque fois que j'essaye de les lire mes ça ne marche pas.
Et je voudrais savoir aussi coment fait-on pour changer de mot de passe merci

Répondre à Ashley

5

fabrice, le 11 aoû 2004 à 14:15:58

Salut

moi cè fabrice et toi parle moi un peu de toi

Répondre à fabrice

6

Charles, le 20 oct 2004 à 16:33:20

Si ton Outlook est programmé en mode hors connexion alors t'as une chance de recuperer tes données. Il faut faire un recherche sur les fichier *.ost.
en suite utilise un logiciel comme EasyRecovery Pro Ontrack pour convertir ton fichier OST en PST.

Courage.

Répondre à Charles

7

Charles, le 20 oct 2004 à 16:35:43

Si ton Outlook est programmé en mode hors connexion alors t'as une chance de recuperer tes données. Il faut faire un recherche sur les fichier *.ost.
en suite utilise un logiciel comme EasyRecovery Pro Ontrack pour convertir ton fichier OST en PST.

Courage.

Répondre à Charles
Collection CommentÇaMarche.net