|
|
|
|
Bonjour,
je profite de mon passage sur se site afin de vous prévenir d'un virus ,le plus terrible jamais enregistré à ce jour et cette mise en garde viens de mac afee qui n'a pas trouver de parade ! il se propage par mail venant d'un de vos contact qui dit " vous avez une invitation"
Il brûle le disque dur. faites passez le message car je ne peus hélas pas l'envoyer par mail car cela prendrait trop de temps.
Cordialement.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Le virus le plus dangereux et contre lequel aucun anti-virus n'est efficace est celui qui se transmet par écrit et qui prévient du virus "le plus terrible jamais enregistré". c'est un type de virus particulier qui engorge les réseaux et contribue à la paranoïa du virus chez les utilisateurs qui ne s'y connaissent pas.
|
C'est un hoax(canular) http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/virus_invitation.htm |
Aujourd'hui nous allons parler du Hoax les enfants. C'est un faux virus. Le plus célebre étant jdbgmgr.exe, il demande souvent de supprimer un fichier Windows. Ca arrive les enfants. Voila pourquoi je vous propose 3 ans de garantie supplémentaire chez HP, pour seulement 2000 euros. N'attendez pas !
|