Rechercher : dans
Par :

DANGEREUX VIRUS

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 19:26:51 soleil de minuit, le 1 oct 2007 à 19:44:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je profite de mon passage sur se site afin de vous prévenir d'un virus ,le plus terrible jamais enregistré à ce jour et cette mise en garde viens de mac afee qui n'a pas trouver de parade ! il se propage par mail venant d'un de vos contact qui dit " vous avez une invitation"
Il brûle le disque dur. faites passez le message car je ne peus hélas pas l'envoyer par mail car cela prendrait trop de temps.
Cordialement.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « DANGEREUX VIRUS » dans :
Virus - Introduction aux virus Voir Virus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers Voir Qu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...

1

zolou, le 1 oct 2007 à 19:48:52
  • +1

Bonsoir et merci pour l'info. Un homme averti en vaut deux dit-on. Aux gens de ne pas ouvrir ce message (comme tous ceux de sources inconnues).

Bonne soirée

Répondre à zolou

2

anon, le 1 oct 2007 à 19:54:16
  • +4

Le virus le plus dangereux et contre lequel aucun anti-virus n'est efficace est celui qui se transmet par écrit et qui prévient du virus "le plus terrible jamais enregistré". c'est un type de virus particulier qui engorge les réseaux et contribue à la paranoïa du virus chez les utilisateurs qui ne s'y connaissent pas.

depuis plus de 15 ans que j'évolue dans le domaine de l'informatique, je croise régulièrement ce genre de message alarmiste qui mets en garde contre rien. certaines mises en garde sont plus ou moins fantaisistes ont été parfois reprises par des publications papier qui nous prévenaient contre le virus qui va faire exploser votre écran, etc.

quand un virus particulièrement redoutable/dangereux arrive, il n'est pas annoncé, comme ce fut le cas pour win95.cih

Répondre à anon

3

luc648, le 1 oct 2007 à 19:57:04
  • +1

"Il brûle le disque dur"

les virus ont des allumettes aujourd'hui ? L'histoire est écrite par les vainqueurs ...

Répondre à luc648

4

anon, le 1 oct 2007 à 20:01:26

Cette alerte ressemble à une réminiscence de lovesan/iloveyou

Répondre à anon

5

dany92i, le 1 oct 2007 à 20:01:31
Répondre à dany92i

6

Roues, le 1 oct 2007 à 20:03:55

Hoaxes, XDDDDD
Salut

Répondre à Roues

7

DarkRodWarrior, le 1 oct 2007 à 20:39:13

FAKE !!!

Répondre à DarkRodWarrior

8

Magelfik, le 25 fév 2009 à 21:55:03

Aujourd'hui nous allons parler du Hoax les enfants. C'est un faux virus. Le plus célebre étant jdbgmgr.exe, il demande souvent de supprimer un fichier Windows. Ca arrive les enfants. Voila pourquoi je vous propose 3 ans de garantie supplémentaire chez HP, pour seulement 2000 euros. N'attendez pas !

de 1 xd ouf ca soulage
de 2 ne jamais croire ce genre de truc qui se propage via MSN ces temps.
de 3 allez sur ces sites et abonnez vous à la newsletter et LA vous aurrez de vraies infos : www.secuser.com

Répondre à Magelfik