Rechercher : dans
Par :

Probleme de kamas sur dofus

missmimi67, le 1 oct 2007 à 19:38:32
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Mon fils joue à Dofus et a acheté des kamas tout à l'heure. Malheureusement il a été dérangé et a raté le bot qui venait faire l'échange et de ce fait n'a pas reçu ses kamas.
Y a t il un moyen de rattraper le coup?
Merci,
Michele

1

missmimi67, le 3 oct 2007 à 16:29:52
  • +4

Personne?

53

Peli, le 27 déc 2007 à 21:07:21
  • +127

Mais regardez-vous c'est pas croyable si la vente de kama était autorisé imaginé le prix des items ca serait n'importe quoi si vous voulez vraimment des kamas monté vous un metier ou faite un enu :p ou alors si vous etes assez con pour le faire acheté des kamas mais sur un site officiel mais dans ceux cas sa sera cher pour pas grand chose de plus les gens qui font de la pub par exemple pour donner des kamas par audiotel c'est parce que la plupart des gens de dofus paye leur abonnement par code audio donc il y a des malins qui se sont dit tien on va pouvoir arnaquer plein de couillion si on crée un site avec des codes audio franchement reflechisez avant d'agir j'ai jamais essayié d'acheté de kama mais ayé un minimun de bon sens envers le jeu DOFUS si c'était aussi facil d'avoir 1M de kama par exemple avec juste 3 codes audiotel vous croyiez qu'une dora bora a 5M serai aussi facile a avoir ? cela casserait le jeu donc c'est normal que c'est interdit par les modos de plus rappellez-vous bien que les modos ne vous demanderont jamais vos ID et regardez bien les emails choisi par exemple :
modérateur-dofus@hotmail.fr par exemple c'est ridicule ou bien les personnes qui se croyent modo et qu'il écrive en sms c'est pitoyable...
J'écrit ce message pour tous les gens honêtes de dofus et qui ne merite pas de se faire arnaqué. De plus imaginé si quelqu'un a vraimment trouvé une astuce pour avoir 1M avec 3code audio pas cher vous croyiez que la personne va le mettre sur internet tu parles... il va se le garder pour lui et vendre les kamas sur ebay il se fera de la tune en € l'arnaque par allopass il se fais de la tune en arnaquan les personnes naïves. La plupart des personnes qui cherche des kamas sont les personnes qui sont du mal a trouvé des kamas dans dofus monter vous un metier et faite vous des kamas légalement.
J'espere que avec ce message il y aura moin d'arnakeur et de arnaké.

Si vous avez des questions a me poser vous pouvez me joindre sur dofus sur allister au nom de
Je vous donnerez des bon tuyeaux pour avoir des kamas légalement grace au metier.

/w Peli
/w Dr-angel

Coordialement Peli

250

séyex91, le 8 mar 2008 à 14:39:47
  • +13

A Peli: Meme si personne ne nous achetes nos objet de metiers stp repon on fai koi?? parceke la ...........

291

pagnaa13, le 22 mar 2008 à 23:27:59
  • +2

Salut ta l'aire trop cool comme ga est honète pourrait tu me donné un site qui arnaque pas ou l'on peu acheter des kamas sans avoir peur de se faire anaqué j'atten ta reponse merci est rep moi par mail si possible

372

titi, le 28 avr 2008 à 15:45:42

Tu peut me dire tous mon pote

373

titi, le 28 avr 2008 à 15:45:52

Tu peut me dire tous mon pote

378

axl-R, le 28 avr 2008 à 20:23:19
  • +33

Salut je suis bien content de savoir qu'il y a des gens intelligents qui jouent à Dofus.

Cela me conforte dans l'idée que c'est un jeu intéressant parce que pratiqué par des gens intéressants et conçus par des gens qui savent s'amuser qans faire trop de business.
Y a qu'à voir les dofus mag et le prix qu'on paye son inscription au jeu.

Je te remercie donc d'exister et de montrer aux gens leur naivete ou débilité profonde serait plus exact.
Ciao et amuse toi bien online

axl-R

387

dentiou, le 3 mai 2008 à 12:04:07
  • +18

Merci on voulait acheter des kamas mais commme on a vu votre message on ses dit vox mieux pas acheter cette arnague merci beaucoupp

393

mano47, le 4 mai 2008 à 22:33:56
  • +127

Bonsoir,

Je viens de lire avec attention votre texte... je suis pas très surpris du niveau de Français que vous pratiquez.
Des tournures de phrases... des fautes énormes.
Je vous en supplie relisez vous avant de valider.
Merci

397

maxou, le 6 mai 2008 à 18:16:44
  • +1

Slt moi ossi je jou a dofus chui d accord pour les kama c est vrerment n importe koi mer parconte ya des gens ki son po abonner alors il me disent tu pe po me vendre des code odio moi je dit ui oki mer a chake foi je me fer arnaker alors comment fairre

323

gjfhf, le 8 avr 2008 à 18:16:24
  • +5

J aimerai avoire des kama gratui si posible merci bo cou

2

Rafiteo, le 13 oct 2007 à 20:31:56
  • +30

Bonjour, nous venons d'avoir le même problème (payé 15€ et rien dans la banque du jeu). Quelle solution avez-vous trouvée ?

54

Peli, le 27 déc 2007 à 21:07:57
  • +98

Arreté l'achat de kama sur internet cela dédruit le jeu

262

bleux-bleu, le 13 mar 2008 à 14:40:51
  • +16

Non sa detruit pas le jeu c'est si on a pas de kamas on fait quoi ??

344

dadadada, le 18 avr 2008 à 10:11:07
  • +65

Et ben ta ka droper des trucs et les revendre

370

inconnue qui ador dofus et qui joue, le 28 avr 2008 à 10:25:38
  • +23

Mais si tu reste a Astrub comme y dise que tes trop fort tau ra rien a dropé les gens on deja tous

284

xelordutemps, le 21 mar 2008 à 20:37:02
  • +52

A vrai dire toutes les personnes qui doivent donner les kamas a la banque c'est des arnaqueurs. Mais tous n'arnaquent pas. G un copain qui c'est fait acqué 3M de kamas il les a racheté sur un site pour 60 €. C'est cher mais la plupart du temps ca marche pas tout le temps. N'accepte jamais la banque de 1 t'as pas tes kamas et t'as perdu de l'argent pour rien :( et de 2 si on te demande ton mot de passe et ton nom de compte alors là c'est encore pire on te pique aussi tes objets. Alors n'accepte jamais un service qui demande ton mot de passe ou livraison à la banque t'as tout a perde.
D'ailleurs le service de joueur par joueur est un peu plus sûr mais pas totalement. Le mieux pour être sûr de pas se faire arnquer, c'est d'abord de gagner ces kamas sois même et de jamais donner son mot de passe et son nom de compte car
de 1 tu te fais tout piquer et de 2 ton compte a 1 chance sur 3 d'être définitivement banni car pour télécharger DOFUS tout le monde dois accepter les termes de la licence qui a en autre l'interdiction de donner son mot de passe et son nom de compte son peine d'être banni.
Alors bon jeu et bon gain de kamas. ++

287

gabi-aa, le 22 mar 2008 à 16:37:05
  • +5

C koi le site

3

hl, le 20 oct 2007 à 23:07:33
  • +40

Bonjour,
Je suis moi meme utilisateur du jeu dofus.
Je voudrai vous simplement vous dire qu'il est interdit de faire des transactions de ce type dans dofus en d'autre termes ne comptez pas récupérer votre argent!

En esperant que vous comprendrez que vous nuisez au jeux.

7

..., le 6 nov 2007 à 12:33:36
  • +5

Bonjour,
moi je vien d'acheter 300 000 kamas sur igvault hier soir, je leur ai envoyé les coordonnées de mon mode marchand, mais n'ai toujours pas mes pièces... pouvez-vous maider svp?

376

crach-man, le 28 avr 2008 à 18:25:46
  • +50

Bonjour je suis lvl 157 xelor^^ normalement si tu as correctement fait l'achat des kamas dés la premiere connetion de dofus quelqun te parle en anglais(normalement) et te dit sa coordonée et il faut le rejoindre il te fera léchange et acceptera par contre si tu l'avait pas écouter je crain pour toi qua tu n'a payer pour rien

8

emett, le 2 déc 2007 à 19:03:49
  • +2

Bonjour je tien a signaler que c de larnake y faut pas acheter des kamas c juste un truc pour gagner de largent

9

tkt je suis la, le 4 déc 2007 à 09:53:08
  • +3

Pour avoir les kamas il faut resté connecter sur votre serveur de jeu et attendre que le personna vienne puis il vous fauit un échange et vous avez vos kamas voila tout

266

arouen, le 13 mar 2008 à 21:02:46

Stp tu me conseille quel site

280

Marvin, le 20 mar 2008 à 17:39:17

Oui ok tu di sa mai kommen tu sai sa deja dune ???? et la tu deja fai ??? et si oui di le moi si tu les a eu ??? JE NE TE CROI PA TU AIDE LES ARNAKEUR !!!!!!!!!!

295

Spardah, le 25 mar 2008 à 19:34:08
  • +74

C'est bon il faut se calmer là il y a des gens qui se sont fait avoir et tu accuse de façon moyennageuse les gens qui donnent des solutions pour ça. Oui il faut attendre une demi-heure environ connecté et quelqun vous mp pour vous donner les kamas. Moi personnellement je conseil de gagner les kamas en faisant des métiers ou du drop car c'est le jeux et sinon les gens financièrement moins avantagés seront toujours les moins bon et je trouve ça honteux.

281

beneves, le 20 mar 2008 à 21:29:16

Mon pro problem ses ke il maite adress email existe pas

10

mimi13, le 5 déc 2007 à 13:30:35

Bonjour a tous je voudrai savoir commen redevenir neutre svp

239

jess 54, le 4 mar 2008 à 13:38:44

Salu si tu ve redevnir neutre il faut ke tu va au temple d sram et tu parl a tou les png et yen a 1 ki te di si tu ve redevnir neutre mé y te demande un truc .... va voir et tu verra ok ^^ c un pote ki me la dit alor je c po c koi ki ve ok aler a +

245

tyty14, le 7 mar 2008 à 10:03:55
  • +6

Pour redevenir neutre c'est pas compliquer Tu va en haut de la bibliotéque d'astrub Et tu parle au personage png équiper d'une armure (...) Tu paye 2000 kamas et le tour et joué! Si Qu'elle q'un et bloqué Dans le jeu, DOFUS Demander Moi sur mon adresse msn ( finaldragons@hotmail.fr )

282

Yannis dsl, le 21 mar 2008 à 14:37:47
  • +1

Salut moi je veut beaucoup de kamas je compte en acheter pour 1 million de kamas car je veut la panoplis bouftou royale mes pas cher et je veut etre sur qui arrive et aussi je veut savoir comment avoir la maitrise du marteau stp repond moi vite j'ai confiance en toi.

303

joch, le 28 mar 2008 à 13:41:38
  • +7

Pour la maitrise du marteau c est facile il y'en a chez tous les bons marchants d armes

265

didi, le 13 mar 2008 à 19:30:16
  • +3

Il suffit d'aller a Amakna ou il y a une petite place et un garde lui parler et pour 2.000k vous redevenez neutre voila pour l'info.

297

acefde-xibitt, le 26 mar 2008 à 01:43:48
  • +1

Tu parles au chevalier neuthr en amakna

335

a.david09, le 12 avr 2008 à 16:17:41
  • +1

Il fo sinplement aller voir le chevalier neutre ki se trouve a Amakna en (je sai plu)

12

sefyu--, le 5 déc 2007 à 14:15:07
  • +2

Bonjour mon copain a achete 1 000 000 de kamas a 26 euros sur le site igvaut et des qui la achete et lui ont dis ke le serveur Raval etait epuise et ke il ne pouvait pas recevoir ses kamas ils ne lont pas rembourse . Repondez moi que peut til faire .

244

fethy, le 5 mar 2008 à 20:12:00
  • +2

Ajoute sleepingborak c un modo il a desconnaisance il poura surment t'aider bon jte laisse bonne chance

13

Dofus man, le 7 déc 2007 à 11:20:01
  • +5

Salut tous le monde.

Si vou achetez des kamas veriffier bien que c'est le site dofus car ceci peuve etre des escros. Pour toi sefyu-- regarde si il n'on pas envoie les kamas sur un autre serveur si vous en jouer sur un autre.

14

bogosse du 69, le 7 déc 2007 à 16:23:37
  • +16

Bonjour,
tout d'abord j'aimerais rappeler que l'achat de kamas est interdit vis avis de lequipe dofus d'autre part la plus part des ssites qui en vendent son faux ou vous diront ke vous avez bien recu votre paquet(ou du moin qu'il a bien été envoillez!!!). A partir de ce moment là vous ne pourrez plus recuperez de kama ou d'argent ( meme si-part des mesure démesurer-vous faite un procès o site) sa ne servira plus arien ne vous faite surtout pa avoir!! c'est très d'anggeureux et necoutez pa les boullet comme HL.^^ !! ce sont des site ki ont pout bute de vous voler vos compte ou votre argent et il sont illégaux (même si il dise kil le sont)!!
bonne chance kan mm a ++++++

388

dragou, le 3 mai 2008 à 14:30:06
  • +3

Bonjour je chercher un modo car sur msn kelkun ma voler mon compte ne veu pas le rendre ce preten etre un moderateur pouver vs maider a recupere mon compte svp

16

--The-O, le 8 déc 2007 à 23:42:55
  • +2

J'hésite a acheté 1millions de kamas sur IGvault quelqu'un peut me dire si ça marche (si il a déjà commender sur IGvault et et reçus ses kamas)

merci d'avance

36

morinlebogoss, le 21 déc 2007 à 21:09:10
  • +6

Moi j'ai déja commander des kamas sur igvault j'ai du envoyer un méssagea l'assistannce mes j'é recu mes kamas

307

anonyme, le 29 mar 2008 à 22:07:51
  • +7

Si tu demande 1000000de k il von tu te le donner gratuie sa jen doute!si oui dit moi le site tout de suite!

253

gtradrt, le 9 mar 2008 à 14:37:38
  • +31

Moi je te dis de ne pas acheter de kamas sur ce site car plusieurs personne mon contacter sur mon adresse msn pour me dire qu'ils se sont fait arnaquer et si je pouvais les aidaient donc je leur est dit de ne plus en acheter car ce site est un site d'arnaque donc si tu as d'autre questions reponds moi sur mon adresse msn

cordialement

270

hawley, le 15 mar 2008 à 15:40:19
  • +25

Bonjour ou sinon il y a sur un site ankama une vente de kamas mais la c'est plutot 5 euros les 100kamas pis sa sert a rien sa detruit le jeu c pas du plaisir apres :B

Collection CommentÇaMarche.net