|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
<a href="javascript:this.close();'>Fermer cette fenêtre</a> Jeff - Wm@Ccm - |
ça ne marche pas, ça m'écrit " fermer cette fenêtre ", mais je ne peux pas cliquer |
Si c'est parce qu'il n'y a pas de pointeur comme un lien normal, c'est normal, ce n'est pas un lien :)
Mais si c'est la commande qui ne marche pas, essaye: <a href="javascript:window.close();'>Fermer cette fenêtre</a> ou: <a OnClick="javascript:window.close();'>Fermer cette fenêtre</a> ou: <a href="" OnClick="javascript:window.close();'>Fermer cette fenêtre</a> C'est bon? |
où je clic pour fermer ma fenêtre ?
désolé, je débute dans le HTML ... merci |
bein... sur la phrase "fermer la fenetre". :p |
ça marche pas, il faudrai peu etre mettre une commande spécifique pour utiliser le Javascript ?
sinon t'as pas un exemple de site à me montrer, je regarderais le code merci |
Est-ce que ton navigateur est paramétré pour le js ou pas? je crois que ç'est une option du navigateur, vérifie. Pourquoi, quand tu cliques ça ne fait rien? Tu as bien envoyé la page? |
| 14/04 20h26 | Valider le code HTML d'une page web | HTML |
| 11/10 11h47 | Empêcher la fermeture de la fenêtre ipconfig ou ping | Windows XP |
| 01/11 09h23 | [Windows] Fermer toutes les fenêtres d'exploration actives | Windows |
| 02/06 13h20 | Visionneuse de fenêtres - flip 3D | Windows XP |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 11/04 11h20 | Detectation de fermeture d'une fenetre html | 0 |
| 16/05 22h32 | [Html-JS] Fermeture fenêtre appelante | 9 |
| 11/06 20h51 | Fermeture fenetres windows | 5 |
| 16/12 18h01 | Fermeture fenetre internet | 8 |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy fr - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, ... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Martine à la ferme | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 24.90 € PriceMinister |
![]() | La ferme en délire | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.88 € PriceMinister |
![]() | Ma ferme exotique | Catégorie: Jeu vidéo PC | 5.00 € Alapage |
![]() | Alex à la Ferme | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.99 € PriceMinister |