Rechercher : dans
Par :

Serveur de mails et IP Dynamique

Thierry, le 1 oct 2007 à 19:15:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je m'arrache les cheveux a essayer de faire tounrner un serveur de mails (Mercury32 sous Windows)
J'ai un nom de domaine enregistré chez 1&1.
Le domaine pointe sur les DNS de "zoneedit.com".
Auparavant, j'avais une IP fixe et tout marchait à merveille !
Le problème est que je suis maintenant chez Orange avec une IP dynamique ...
et pour pallier au Pb, je suis allé sur "Dyndns.org" et j'ai demandé un nom de domaine en "chezmoi.dyndns.org"
Làencore, plus de problèmes pour attaquer le serveur FTP, Web ou bien encore ma machine à distance avec VNC !

Mais pour le serveur de mails, je n'y arrive pas !!!

Alors, après avoir lu toute mon histoire, si vous avez une idée, je prends !!!
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Serveur de mails et IP Dynamique » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Télécharger IP Dynamique VoirSi vous devez héberger un site web sur votre ordinateur, mais que vous n’avez pas d’adresse IP fixe, il est assez difficile d’accéder à votre page pour les internautes. IP Dynamique est un outil permettant d’héberger un site...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...