rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème /bootmgr

Posté par Austinpowers, le lundi 1 octobre 2007 à 18:39:57
Bonjour,

J'ai effectuer quelque modification dans windows vista et maintenant, au démarrage, je rencontre l'erreur chainloader /bootmgr

Que faire pour résoudre le problème sans perdre mes fichier ? Sachant que je n’ai pas acces à Windows, mais qu’à la console de démarrage 

Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7
Répondre à Austinpowers  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
oconeile, le lundi 1 octobre 2007 à 18:41:45
donne moi un msn ou autre je texplikeré
Répondre à oconeile

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Austinpowers, le lundi 1 octobre 2007 à 18:53:24
Explique sur le forum s'il te plait. Merci d'avance.
Répondre à Austinpowers
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
23/07 12h35My book world et freebox6
22/07 08h01Nvidia boot agent?!2
19/07 13h03Plus boot après install ubuntu disque externe11
19/07 12h05Disquettes de boot pour win familial?18
18/07 22h16Booster3
Plus de discussions sur « BootVis »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger GAG Graphical Boot Manager   4.9GAG Graphical Boot Manager - Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en...Catégorie: Optimisation
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « BootVis »