Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installer 2 OS [Résolu]

nano0742 79Messages postés 4 novembre 2006Date d'inscription 1 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 oct. 2007 à 17:52
Bonjour,
Bonjour tout le monde !!
Voila j'ai un petit soucis je ne suis pas une star d'informatique mais j'ai acheté un pc avec vista intégré, et étant donné que l'on m'a fournit qu'une mise à niveau, je voudrai installer xp pro (pour ne pas dire coccinelle...) avec, histoire d'avoir deux OS. Seul problème je n'arrive pas à installer xp pro. J'ai fait une partition logique, et ensuite j'ai chercher dans le bios pour pouvoir démarrer avec le CD de xp. Et malheureusement je ne trouve pas l'option.
Pourriez vous me dire si tout d'abord je me plante complètement ou si je suis dans une bonne voix , me dire comment faire pour installer ce maudit OS qui malgré le peu de temps passé sur vista, me manque déjà!
Merci beaucoup d'avance j'attends votre réponse avec impatience!!
a+
Lire la suite 

Installer 2 OS »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut

Regarde là: dual boot windows xp windows vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup je me demande comment ne pas avoir trouvé plus tôt le sujet désolé pour le dérangement ^^
a+
Cooper1- 1 oct. 2007 à 22:07
SAlut

IL y a pas de quoi, juste met ton post en résolu ce sera mieux ! merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui pas de probleme lol petit oubli ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc pitite récapitulation il faut utiliser vista boost pro comme le montre le lien que cooper m'a donner
a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installer 2 OS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?