Rechercher : dans
Par :

Recherche clin d oeil avec kiwee

zezette36, le 1 oct 2007 à 17:07:39
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j ai live messenger et je veux telecharger des emoticones , clins d oeil etc ... impossible, le site kiwee marche quand il veut. je sais qu il exite un autre kiwee mais etranger, quelqu un pourrais t il me donner le nom de ce site merci par avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « recherche clin d oeil avec kiwee » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...

1

rick93, le 1 oct 2007 à 17:22:39
  • +1

Va dans internet explorer et cherche emoticon land et telecharge le plug-in de micon

2

zezette36, le 1 oct 2007 à 17:30:54

Merci je vais aller voir

3

zezette36, le 1 oct 2007 à 21:58:27

C quoi le plugin de micon je ne trouve pas

5

zezette36, le 18 oct 2007 à 11:22:51
  • +6

Pour installer un avatar ou un clin d'oeil, il suffit de suivre ces 3 étapes :

1. Téléchargez et ouvrez l'archive EXE : mcoview.Exe
2. Ouvrez le
3. Choisir un fichier .mco pour installer des Clins d'oeil ou des Avatars Animés - (MSN Messenger doit être connecté)

et c est super j en ai telecharger plein mais il faut telecharger mcoview.Exe

10

dodo76, le 18 nov 2007 à 22:40:41

Bonjour,

je n'arrive pas a faire l'etape 3, je ne comprend pas peut tu m'aider stp!
merci d'avance. j'atend ta reponse...

6

guigui28, le 29 oct 2007 à 01:27:52

Bonjour,
pour trouver ce fameux fichier il faut aller dans la rubrique Clins d'Oeil msn : Comment installer après la démarche est expliquée et le logiciel est téléchargeable via un lien

8

Michel, le 8 nov 2007 à 12:09:24

Bonjour,

Tu n'as qu'à aller sur ce forum qui te dit comment et ou télécharger des clin d'oeil personnalisables entres autres :

http://www.truc-malin.com/...

11

le sarael, le 18 fév 2008 à 19:42:04

J'ai un probleme.je n'arrive pas a telecharger les clins d'oeil kiwee.quelqu'un pourrait m'eclairer là dessus??? merci d'avance

12

dedewaman, le 21 fév 2008 à 13:04:56

Nouveau clin d'oeil

13

Monica2008, le 3 jui 2008 à 19:04:04

Tu peux aller a ce site
http://www.messengeres.com/index.php?Id=2884
Merci

17

.................., le 13 sep 2008 à 15:35:24

Ok

19

labelledu59, le 27 oct 2008 à 23:30:47

Moi j'ai un probléme avec kiwee je n'arrive pas a télécharger alors que doive faire

20

banban, le 28 oct 2008 à 12:28:53
  • +1

Si tu ne réussi pas ser simple tu ecrit téléchargement des kiwee et aprés ser a la 3eme ligne la ou tu click pour avoire les truck voilas