|
|
|
|
Posté par
zezette36, le lundi 1 octobre 2007 à 17:07:39Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
va dans internet explorer et cherche emoticon land et telecharge le plug-in de micon |
merci je vais aller voir |
c quoi le plugin de micon je ne trouve pas |
slt moi g le meme probleme et kan je ve cree mon propre clin doeil avec des foto il me marke instaler le blugins si tu conai la reponse comen faire fai moi signe merci a toi |
|
Pour installer un avatar ou un clin d'oeil, il suffit de suivre ces 3 étapes :
1. Téléchargez et ouvrez l'archive EXE : mcoview.Exe 2. Ouvrez le 3. Choisir un fichier .mco pour installer des Clins d'oeil ou des Avatars Animés - (MSN Messenger doit être connecté) et c est super j en ai telecharger plein mais il faut telecharger mcoview.Exe
|
|
Bonjour,
pour trouver ce fameux fichier il faut aller dans la rubrique Clins d'Oeil msn : Comment installer après la démarche est expliquée et le logiciel est téléchargeable via un lien |
bonjour,moi ossi jai le mm probléme
je n'y ariv pa
|
Bonjour,
Tu n'as qu'à aller sur ce forum qui te dit comment et ou télécharger des clin d'oeil personnalisables entres autres : http://www.truc-malin.com/... |
j'ai un probleme.je n'arrive pas a telecharger les clins d'oeil kiwee.quelqu'un pourrait m'eclairer là dessus??? merci d'avance |
nouveau clin d'oeil |
| 03/03 11h28 | Exporter/Sauvegarder ses émoticones, avatars et clins d'oeil MSN | MSN Messenger |
| 14/05 23h44 | Référencer son site : les moteurs de recherche | Référencement |
| 28/10 10h33 | Google - Recherche d'une expression exacte | |
| 28/10 10h34 | Google - Exclure un mot de la recherche | |
| 28/10 10h35 | Google - Recherche sans précision |
| 06/04 18h00 | Clin d'oeil kiwee?????????? | 0 |
| 02/06 14h42 | Clins d'oeil et emoticone kiwee | 2 |
| 04/05 15h23 | Clins d'oeil ou autre KIWEE | 1 |
| 24/01 20h52 | Blèmes avec clin d'oeil Msn | 4 |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Les Razmoket : A | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.95 € PriceMinister |
![]() | Mission Equitation : A | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.50 € PriceMinister |
![]() | La clinique des animaux | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.99 € PriceMinister |
![]() | Ma Clinique Vétérinaire | Catégorie: Jeu vidéo PC | 38.95 € Alapage |