Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection Automatique à Netvibes, igoogle ou

balthazariv, le lundi 1 octobre 2007 à 16:37:29
Bonjour,

Je souhaiterai me créer une page d'accueil personnalisée sous Netvibes ou igoogle ou mon yahoo. (Ou d'autres ... Je reste à l'écoute)

Mais je souhaite en même temps conserver mon option "Effacer mes traces en quittant" de mon Firefox.

Existe t-il une alternative pour lancer ces pages d'accueil directement avec une adresse du type http;// machin_truc.com/login = toto password = titi ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à balthazariv  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fourvin, le lundi 1 octobre 2007 à 16:47:29
A priori les deux opérations sont incompatibles : si tu veux effacer tes traces, tu effaces donc les cookies, donc Netvibes perd la mémoire de ce que tu as entré. Pour la possibilité d'une syntaxe qui permettrait de se reloguer, il vaut mieux aller demander sur le forum de l'écosystèmes, mais ce n'est guère recommandé car alors tes login et mots de passe circulent complètement en clair.

Sinon, a titre perso, Netvibes est mon préféré mais de ce fait je n'ai pas retesté un peu à fond les deux autres depuis un certain temps.
Répondre à fourvin
[Kopete] Connexion automatique au démarrage (Résolu) Bonjour. J'utilise Fedora avec Gnome. Apres avoir ajouter le logiciel Kopete dans Systeme -> Preferences -> Personnel -> Sessions, il demarre automatiquement quand j'ouvre mon ordinateur. Mais il ne se connexion automatique a Yahoo, MSN et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3422751-kopete-connexion-automatique-au-demarrage
Connexcion automatique FTP sous DOS (Résolu) Bonjour a tous, Je souhaiterai savoir s'il y a une commande sous dos pour une connexion automatique sur un serveur ftp. Je pense que la commande doit etre du type "ftp serveur@user.pass " mais j'ai tenté plusieurs solution sans resultat. www.commentcamarche.net/forum/affich-1931003-connexcion-automatique-ftp-sous-dos
Connexion automatique de internet explorer (Résolu) Bonjour, lors du demmarrage de mon ordinateur,internet explorer est lance automatiquement vers 3 adresses url.les sites ne repondent pas!. comment puis je supprimer ces connexions automatiques www.commentcamarche.net/forum/affich-3907349-connexion-automatique-de-internet-explorer
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatiquePar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3871-windows-xp-desactiver-le-redemarrage-automatique
[ADSL] DéconnexionDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-116-adsl-deconnexion
Connexion automatique (Résolu)Bonjour, est il possible de créer une connexion automatique à ma ligne téléphonique au démarrage de mon ordinateur ? Pour info j'utilise l'opérateur Orange avec un modem Sagem Fast 800 - 840 Merci de m'aider ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-4939124-connexion-automatique
Connexion automatique non désirée (Résolu)bonjour, j'ai un problème avec la connexion à messenger. windows se connecte automatiquement avec mon compte passeport NET, j'ai bien vérifié les options msn et j'ai essayé de modifer l'adresse msn associée à mon compte utilisateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3160093-connexion-automatique-non-desiree
Télécharger RoboFormRoboForm se rappelle et garde en toute sécurité vos mots de passe de connexion et hors ligne, il vous connecte automatiquement sur vos compte en ligne et complète vos enregistrement en ligne ainsi que les formulaires de contrôle en un seul... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055575-roboform
Télécharger CitrixWireCitrixWire est un programme permettant de rechercher et de partager des fichiers médias avec n'importe qui par Internet. Le programme est un client multiplateforme Gnutella avec des fonctionnalités telles que : - la connexion automatique, - la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056340-citrixwire
Télécharger ADSL AutoconnectADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055060-adsl-autoconnect