GMAIL et Outlook express

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2007 à 16:30
 fabrigas4 - 2 oct. 2007 à 17:28
J'ai deux adresse avec GMAIL que j'aimerais regroupé sur outlook express mais j'y arrive pas

Déjà j'aimerais savoir si c'est possible

J'ai mis pop.gmail.com et smtp.gmail.com
J'ai vérifier toute les propriétés

et j'ai un message erreur 0x800ccc90 et 0x800ccc92
A voir également:

14 réponses

Euh en même temps, Outlook EXpress, c'est pas vraiment l'Pérou !
Tu devrais peut-être essayer avec thunderbird de mozilla firefox.
0
fourvin Messages postés 276 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 102
1 oct. 2007 à 16:41
As-tu activé la fonction POP dans Gmail, qui permet qu'un client de messagerie y vienne récupérer les messages ?
Paramètres (en haut à droite)>Transfert et POP.

A titre purement personnel, je ne peux m'empêcher de trouver ça étonnant. Ne serait-ce que le classement dans OE, traditionnel avec des dossiers, alors que Gmail propose des étiquettes ou libellés beaucoup plus efficaces. Et le moteur de recherche est aussi moins puissant et rapide que celui de Google. Et quitte à utiliser un client de messagerie, Thunderbird a le mérite de la stabilité, de l'évolutivité, de la gratuité, et avec une ergonomie qui je crois n'a plus grand chose à envier à OE. Bon, ce n'est que mon opiion perso !! :)
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 16:43
oui, avec thunderbird, tu as une extension spéciale pour ça (webmail) et, en plus, il est plus stable, plus rapide et moins dangereux...
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 16:50
je ne connais pas du tout thumderbird
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fourvin Messages postés 276 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 102
1 oct. 2007 à 16:54
Si tu sais utiliser OE, tu sauras utiliser Thunderbird ! Pour le télécharger (il est gratuit, rappelons-le !), un petit coup de moteur de recherche t'indique les dizaines de sites possibles, sinon de mémoire : http://www.mozilla-europe.org.

(Lors de l'installation de TB, il te propose d'importer, sans les détruire, tes messages, OE)
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 17:41
je l'ai installé
et importer mes comptes

mais avec je peux pas relever mon courrier sur mes adresses GMAIL
0
fourvin Messages postés 276 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 102
1 oct. 2007 à 17:56
cf. mon premier message : As-tu activé la fonction POP dans Gmail, qui permet qu'un client de messagerie y vienne récupérer les messages ? Paramètres (en haut à droite)>Transfert et POP.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 18:12
Oui ça je l'ai fait
et ça fonctionne sur OE
mais pas sur Thunderbird
0
fourvin Messages postés 276 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 102
1 oct. 2007 à 18:19
Quels sont les symptômes du problème, les messages d'erreur ?
(si tu as choisi dans Gmail l'option pour "vider" le contenu vers le client, donc OE, ca peut être normal qu'une tentative suivante avec TB ne ramène pas de message !)
Sinon, si tu y as résussi avec OE, il n'y a aucune raison que ça ne marche pas avec TB. As-tu bien vérifié la configuration de tes comptes dans TB ?
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 19:03
C'est bon ... mon probleme est résolu

Je l'ai désinstallé et réinstallé et ça fonctionne
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 19:28
Par contre une autre question

est ce qu'on peut relever le courrier de hotmail
0
fourvin Messages postés 276 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 102
1 oct. 2007 à 20:36
A ma connaissance non, car il a un protocole propriétaire non partagé. Il y a peut-être des outils ou des contournements, en ce cas d'autres te répondront mieux que moi ! Je crois que si tu fais une recherche sur CCM, tu devrais trouver les bonnes réponses.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 23:03
si, c'est possible avec thunderbird. Cfr mon premier post : avec l'extension webmail, TOUTES les boites mail en ligne peuvent être rapatriée sous TB.
Voyez https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
@+
0
slt pour accede a gmail afin d ouvrire une boite il faux que tu recois une invitation si tu veux niporte quoi dans l informatique contacte moi sur fabrigas_4@hotmail.fr
0