rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP family]ctrl alt suppr au démarrage

Posté par pictures, le lundi 1 octobre 2007 à 16:20:45
Bonjour à tous,
Je viens de parcourir bon nombre de sujet en espérant trouver un sujet traitant de mon soucis....
Voilà, des nouveaux ordi sous xp familial, mais au démarrage, j'a bien le bureau, la barre de tâche, mais le sablier empêche toute action. Je dois faire un ctrl/alt/suppr, fermer la session....... la session se ferme, j'ai la page avec l'utilisateur sans mot de passe, je clique sur l'utilisateur et je suis sur un bureau accessible.
Quelle manip dois je faire pour éviter de faire un ctrl alt suppr?
Merci pour vos réponses et votre attention à tous!
PS : explorer.exe est bien en action dans le processus
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à pictures  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 toptitbal, le lundi 1 octobre 2007 à 16:27:07
Bonjour pictures
Fais Démarrer, Exécuter et tape control userpasswords2
Clique sur l'onglet Options avancées et décoche la case : Les utilisateurs doivent appuyer sur Ctrl/Alt/supp
Répondre à toptitbal
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Dirkey  2.0aDirkey - Dirkey est une utilitaire qui permet de définir des signets ou des raccourcis pour vos dossiers. Les signets vous permettent...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.745CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger Real Alternative 1.8.0Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « [XP family]ctrl alt suppr au démarrage »