3 bips courts qui font une mélodie

Fermé
Ladyshark Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - 1 oct. 2007 à 16:16
Ladyshark Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 - 1 oct. 2007 à 18:43
Bonjour tout le monde !

Toujours mes soucis avec le P.C de mon amie...

En fait, qd on le démarre, il y a 1 bip court (celui du démarrage) qui est normal, suivit, assez peu de temps après par 2 bips courts qui ne sont pas sur la même tonalité, ça fait comme une petite mélodie...

Après, tout fonctionne normlement (à priori puisque je viens à peine de le dévéroler).

Quelqu'un a-t-il une idée sur ce que ça peut être, à part les barettes mémoires ???

Merci de votre aide

Lady
A voir également:

2 réponses

zolou Messages postés 811 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 55
1 oct. 2007 à 16:22
Bonjour Ladyshark

Regarde si ça peut t'aider.

@ +
0
Ladyshark Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 7
1 oct. 2007 à 18:43
Coucou !

Merci pour ta contribution...

Ce qui me fait me poser des questions, c'est l'histoire de la mélodie...

En fait, le 1er bip court est normal (démarrage du boot) le 2ième a une tonalité différente (celui que je ne comprend pas) et le 3ième a une tonalité normale.

Si je ne dis pas de bétises (mais c possible), les 3 bips devraient avoir la même tonalité... Et c'est ce qui me fait douté par rapport à un problème d'erreur dans les 64 premiers Ko de mémoire...

Le P.C étant encore sous garantie, je préfère ne pas l'ouvrir et le ramener directement en magasin, mais avant cela, je voudrais éliminer la possibilité que se ne soit pas autre chose que les barettes mémoires...

Merci de m'aider
0