Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recuperer des fichiers mis en quarantaine

almadi, le lundi 1 octobre 2007 à 16:08:54
Bonjour, je viens ici en esperant franchement que vous allez m'aider ou je suis cuit au sens propre.en effet hier en voulant rendre service a un ami,j'ai introduit ma cle usb dans son ordinateur et malheur pour moi,j'ai recuperer un trojan VB.VG detecte par son antivirus Avira.apres je sais pas trop ce que j'ai fait paniqué,mes fichiers sont invicble desormais de ma cle mais ils y sont encore cad kan je scan la cle,je les vois mais quand je l'ouvre a partir du poste de travail,je vois rien.je comprend pas ,j'ai essaye de recuperer avec PCI,mais rien ne s'affiche du moins peut pas selectionner le disque.SVP aidez moi,cette cle contient tous mes documents importants.
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à almadi  Signaler ce message aux modérateurs
Fichier en quarantaine (Résolu) je suis débutante.Comment supprimer un fichier mis en quarantaine?faut-il l'extraire pour le supprimer ,je n'ose pas peur de faire une bétise?merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2557561-fichier-en-quarantaine
Recuperation fichier supprimer (Résolu) Bonjour, S'il existe des programmes permettants de retrouver des fichiers mis a la poubelle, cela signifie que ces fichiers ne sont pas totalement effacés , dans ce cas ou se cachent ils ? comment etre sur de les supprimier pour qu'ils ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4316138-recuperation-fichier-supprimer
Windows update recuperer ces mise a jour (Résolu) Bonjour a tous, j aimerais savoir dans quel dossier je peut recuperer les mises a jour windows update que jai telecharger. A savoir que j ai parametre windows update pour qu il me telecharge les mises a jour et qu il me previent sans les instales. J... www.commentcamarche.net/forum/affich-4149935-windows-update-recuperer-ces-mise-a-jour
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir
Empêcher la récupération des fichiers effacésTout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6683-empecher-la-recuperation-des-fichiers-effaces
Logiciel pour récupérer fichier vidéo éfacé. (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel pour récupérer fichier vidéo.suite a des vidéo que j'ai perdu ,des vidéo de famille en format avi; j'ai essayer plusieurs logiciels pour les récupéré mais hélase* sans résulta .les logiciel que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6642296-logiciel-pour-recuperer-fichier-video-eface
Fichiers mis en quarentaines d'Avast (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoirs où sont stockés les fichiers mis en quarentaines d'Avast. Merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-8961251-fichiers-mis-en-quarentaines-d-avast
Quarantaine? (Résolu)Bonjour, j'aurais voulu savoir à quoi sert la quarantaine; si elle répare ou désinfecte les fichiers infectés, le temps qu'il faut garder les fichiers en quarantaine.... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8698072-quarantaine