|
|
|
|
Posté par
ozaxio, le lundi 1 octobre 2007 à 16:05:08Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Bonjour,
Moi pour avoir des theme jeux(pas top) photo ... http://www.myw810.lasyk.net/W810i/Themes/ voila le lien du site |
|
Merci pour l'info en plus entre temps j'ai trouver un autre site si ça interesse quelq'un ;) www.mobile9.net ou .com je sais plus lol merci encore |
Le nom du site c'est www.mobile-88.com |
bonjour
svp le site de download pour sony ericsson w810i ?
|
slt
moi je cherche aussi des jeux et des themes mais pour mon sony ericsson k550i si vous pourriez me donne un site sa serait sympas merci d'avance
|
Salut a tous
Je vais regler tous les problemes des possesseurs de sony ericson en precisant seulement que sur le site http://myk850.lasyk.net/ il y en a pour tous les sony il faut choisir le modèle . bon téléchargement :) |
|
bonjour je viens d'acheter mon w910i et je n'arrive pas a l'installer sur mon ordinateur!?
est ce que quelqun pourrait m'aider?? svp |
yacine_breakdance_h@yahoo.fr
tel:091407083
|
|
sa yé je l'ai installé mais pouvez vous me dire quel site sont gratuis et ou on eut telechargé des jeux des fond d'ecran ou autre merci |
salut tout le monde voilà un site trés intéréssant pour le téléchargement gratuit et pour touts les portable; www.zedge.net si vous connaissez un autre site pour le téléchargement gratuit pour un sony ericsson w810i s'il vous plais contacter moi et merci.
|
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait ou je pourrais obtenir un code gratuitment pour debloquer mon ericsson k510i? Il est avec un reseau en angleterre et il cout tres cher de l'utiliser. Merci. |
donc ya pas de site gratuit !! fou tt peyé :'( |
salut voici des sites de téléchargements gratuit pour tout les sony ericsson :www.zedge.net faites vous membresc est gratuit et aller dans le menu qui est sur la gauche sur la page d'accueil du site vous y verrez free sonneries , free fond d'écran etc..., et il y a plein de thèmes , sonneries , fond d'écrans etc....il y a aussi mobile9.com , la pas besoin de s'enregistrer , enfin voila j'en ai d'autre mais je les connais pas par coeur , des que je les retrouves , je vous les envois...
|
salut à tous.je viens de m'acheter le sony ericsson s500i mais le problème est que je n'arrive pas à installer le logiciel qui peut me permettre de transferer des images,de la musique...malgré le cd d'installation.mon ordi a windows vista et refuse de l'installer.quelqu'un peut-il m'aider svp???? en plus je viens de perdre le livret d'installation...
merci d'avance
|
je voudrai unsite pour télécharger des jeux de mobile gratuits svp? |
salut tt le monde j ai un sony erricson W850i bloquer sur SFR je voudre le débloque son IMEI est le : 35536301462331127
j'attend un solution et merci d'avence
|
coucou tout le monde,voilà j'ai un problème avec mon K510i sony erricson il ne veut plus s'allumer,l'é cran clignote blanc quand j'essaye de l'allumé,je ne c pas coment faire pour kil remarche é j'en né besoin pour mon travail.Pouvé vous maidez svp.Merci
|
Ben quand mon portable me fais cela Titi en general c'est que je n'ai plus de baterie sinon je ne vois pas ce que ca peut etre... |
Si pourtant il a de la baterie je l'ai chargé,mais l'écran clignote toujour blanc et ne veut pas s'alumer,pour qu'il arete de clignoter et l'éteindre je sui obliger d'enlever la baterie.merci
|