Rechercher : dans
Par :

Multiposte freebox hd

Dernière réponse le 24 avr 2008 à 09:44:00 marks 75, le 1 oct 2007 à 15:46:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
"erreur lors de l'ouverture du flux" indications quand je veux regarder la TV sur mon pc .Version multiposte freebox hd mon PC est sur WINDOWS XP.Quelqu'un peut-il m'aider MERCI d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « multiposte freebox hd » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 Voir Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...

1

SkiZoSnaKe, le 24 avr 2008 à 09:44:00

Je peux proposer une solution car j'ai eu aussi des problèmes même après ouverture des bons ports sur mon routeur, car il est parfois nécessaire de configurer VLC... c'est après une réinstallation que j'ai pas mal galeré à retrouver comment faire.

Voici mon guide avec des captures d'écran en esperant que cela puisse vous servir ;) :
http://www.skizosnake.com/...

Répondre à SkiZoSnaKe