Sa veut dire quoi?

Fermé
Neptune44 - 1 oct. 2007 à 15:19
 lila38 - 5 janv. 2008 à 17:39
Bonjour,
J'ai un mp man et j'ai mis de la musique dessus, depuis hier sa me marque Empty disk, es que quelqun sait ce que cela veut dire et ce que je dois faire?
Je suis novice,merçi d'avance

5 réponses

Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198
1 oct. 2007 à 15:31
Salut !

Empty disk = disque vide, c'est-à-dire qu'il n'y a aucune donnée (quelle qu'elle soit : musique, fichiers...) sur ton lecteur MP3.

Lis le mode d'emploi pour trouver la solution à tes problèmes ! ;)

A+ et pense à nous tenir au courant ;) Si tu as encore besoin d'aide, sois aussi précis que possible :)
1
Lol merçi mais, j'ai déja regarder dans la notice et sa dit que si le lecteur se bloque il faut enlever la pile et la remettre, hors mon lecteur se recharge par secteur, j'ai chercher donc comment remettre des donner mais je trouve pas, es que sa a a rapport avec des pilote du lecteur?
0
Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198
1 oct. 2007 à 18:36
Mais... que je sache le lecteur n'est pas bloqué, il est juste vide ;)
Sinon en tous les cas tu dois pouvoir retirer la batterie, ou avoir une manipulation de reset (genre appuyer trèèèèès longtemps sur tel bouton) ; quel est le modèle de ton baladeur ?

Sous Windows XP, aucun pilote nécessaire : un lecteur mp3, enfin dans le cas des lecteurs simples (pas type iPod), il s'agit bêtement d'une clef USB équipée d'un chipset musical et d'une sortie Jack 3,5mm ; il sera détecté dans le Poste de Travail par "Disque Amovible X:", et c'est là que tu dois mettre tes musiques.

Il est très important aussi de débloquer le bouton "Hold" car sinon c'est la lecture seule, écriture interdite...
0
D'accord, alors le modele de mon lecteur c'est un mp man Moovy max (c'est ce qui est écrit sur la boite)
J'ai chercher le fameux bouton, Hold mais je ne l'ai pas, et il n'y a pas de bouton reset ( a moins que ce soit le petit trou, que je vois sur le dessus...?
J'ai été sur le site de la marque du lecteur et c'est compliker a comprendre ce qu'il dise (je suis pas doué avec le matériel info =( )
Je sais que vous devez vous dire que je suis nul, hélas, avec ces appareil , c'est vrai, la notice ne dit pas grand chose et ne m'aide pas beaucoup.
J'ai éssayer de télécharger le logiciel HP USB disk storage et sa n'a rien fait du tout
Je n'ai pas compris comment on fait pour remettre les donner dans le lecteur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198
2 oct. 2007 à 10:27
S'il n'y a pas de bouton hold, alors c'est une combinaison/appui long sur une touche.

Sinon je ne peux pas t'aider plus, tout est marqué (même si c'est MPMAN !) dans la notice...

HP USB DISK STORAGE ??? Oulà alors ça ça correspond pas du tout, c'est inutile et ca va te créer des complications inutiles (je rappelle... HP c'est une marque, et MPMAN aussi ; ils sont loin d'avoir une quelconque filiation ; il ne s'agit pas d'une clé USB de chez HP !!)

Ca ne peut pourtant pas être plus simple :

- Tu connectes le lecteur USB, il est détecté par Windows en tant que "disque de mémoire de masse USB" ou un truc du genre et il te l'installe ; une fois installé :
- Tu vas dans "Poste de Travail", et là un nouvel icône est apparu nommé "Mémoire Amovible" (ou autre d'ailleurs) ; double-clique et laisse la fenêtre ouverte.
- Dans une autre fenêtre avec les mp3 sur ton disque dur, tu les sélectionnes, clic droit->Copier, ensuite tu fais clic droit sur la fenêtre vide du lecteur mp3 et "Coller"... Terminé ! C'est plus simple aussi avec le Glisser-Déposer.

(http://www.mpmaneurope.com/uploads/MOOVYMAX_315.jpg)
0
salut
moi mon mp3 faisait EMPTY DISC mais maintenant il fait plus sa mais les chansons quand je mais play pour les demarrer el commence par tutu un son dans se genre et sa s'arrete.
Mon mp3 et de la marque omyssis m dia si tu peut m'aider sa serai bien
0
et aussi
j'appuie sur rien du tout et il fait goodbay et il s'etteint
0