Sa veut dire quoi?

Fermé
Neptune44 - 1 oct. 2007 à 15:19
 lila38 - 5 janv. 2008 à 17:39
Bonjour,
J'ai un mp man et j'ai mis de la musique dessus, depuis hier sa me marque Empty disk, es que quelqun sait ce que cela veut dire et ce que je dois faire?
Je suis novice,merçi d'avance

5 réponses

Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198
1 oct. 2007 à 15:31
Salut !

Empty disk = disque vide, c'est-à-dire qu'il n'y a aucune donnée (quelle qu'elle soit : musique, fichiers...) sur ton lecteur MP3.

Lis le mode d'emploi pour trouver la solution à tes problèmes ! ;)

A+ et pense à nous tenir au courant ;) Si tu as encore besoin d'aide, sois aussi précis que possible :)
1
Lol merçi mais, j'ai déja regarder dans la notice et sa dit que si le lecteur se bloque il faut enlever la pile et la remettre, hors mon lecteur se recharge par secteur, j'ai chercher donc comment remettre des donner mais je trouve pas, es que sa a a rapport avec des pilote du lecteur?
0
Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198
1 oct. 2007 à 18:36
Mais... que je sache le lecteur n'est pas bloqué, il est juste vide ;)
Sinon en tous les cas tu dois pouvoir retirer la batterie, ou avoir une manipulation de reset (genre appuyer trèèèèès longtemps sur tel bouton) ; quel est le modèle de ton baladeur ?

Sous Windows XP, aucun pilote nécessaire : un lecteur mp3, enfin dans le cas des lecteurs simples (pas type iPod), il s'agit bêtement d'une clef USB équipée d'un chipset musical et d'une sortie Jack 3,5mm ; il sera détecté dans le Poste de Travail par "Disque Amovible X:", et c'est là que tu dois mettre tes musiques.

Il est très important aussi de débloquer le bouton "Hold" car sinon c'est la lecture seule, écriture interdite...
0