Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Voyant WiFi clignotant

Gaël, le lundi 1 octobre 2007 à 15:18:46
Bonjour,

Sur un aspire 9300 et sous vista; Le voyant du wireless lan clignote lorsqu'on appuie sur le bouton marche.
De fait, la machine détecte bien le réseau sans fil s'y connecte, mais s'en déconnecte la seconde suivante.
La clé WEP est coorectement enregistré dans la box et dans le portable.

Le clignotement du wireless lan sigifie-t-il quelque chose en rapport avec cette impossibilité de connection WiFi ?

Merci à vous.

Cordialement

Gaël
Configuration: vista 32 bits
IE7
Répondre à Gaël  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
senorcj, le lundi 2 juin 2008 à 20:20:34
Bonsoir, decidement les problemes se suivent et se ressemblent.
J ai un acer 9300 et le wifi ne fonctionne plus, pourtant :
- desinstallé et reinstallé pilote atheros, ( pas de point d interrogations sur le pilote) il apparait correctement
- j ai reinitialisé ma box
j ai fait une restauration rien n y a fait donc j ai remis en derniere version
- le voyant clignote
- par contre quand j appuie sur le bouton wifi a gauche, a l ecran n apparait plus wireless lan activée ou desactivée.
Quelqu un a t il une solution pour sauver apparemment un gd nombre de possesseur d acer, la marque qui descend, qui descend....
mon mail : mr.c.j@aliceadsl.fr
cordialement
Répondre à senorcj

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 latronule, le dimanche 16 novembre 2008 à 16:03:38
bjr,
avez - vous réglé votre pb, parceque moi aussi j'ai le même pb
Merci.
Répondre à latronule

Résultats pour voyant WiFi clignotant

Mon pc s'allume plus le voyant vert clignote (Résolu) Bonjour, Voila que ce matin j'essais d'allumer mon ordinateur mais impossible de le demarrer ! Je reagrde a l'arriere et je vi un voyant vert clignotant ( pas comme d'habitude) HELP ! Impossible d demarrer mon ordinateur C'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8102873-mon-pc-s-allume-plus-le-voyant-vert-clignote
[routeur] voyant qui clignote (Résolu) Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon mdem routeur 530 aol adsl thomson speedtouch les voyant internet clignot vert ainsi que le voyant ethernet il sont jamais fixe parfoi je suis déconecté en me disant: "votre connexion doit étre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2498231-routeur-voyant-qui-clignote
Probleme livebox ou est le voyant wifi? (Résolu) Bonjour,j'ai une livebox5-d10 je cherche ou est le voyant wifi qu'elqun peut m'aider merci de m'aider cordialement florian.a42 www.commentcamarche.net/forum/affich-7671321-probleme-livebox-ou-est-le-voyant-wifi

Résultats pour voyant WiFi clignotant

Voyant wifi Orange HP pavilion dv7 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté récemment un Pavilion dv7 Enternainment Notebook PC. Il marchait très bien jusqu'à cet après-midi. En fait j'ai un problème de voyant. Le voyant WIFI qui indique si le réseau sans fil est activé ( dans ce cas le... www.commentcamarche.net/forum/affich-9101115-voyant-wifi-orange-hp-pavilion-dv7
Problème imprimante Lexmark (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une imprimante Lexmark X4850, je l'ai donc installé comme montré par le CD d'installation. Au démarrage, le voyant wifi de l'imprimante clignote en rouge, mais rapidement il devient vert, donc je pensais que ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-4669864-probleme-imprimante-lexmark
Piratage reseau wifi (Résolu)bonjour.quelqu un pirate mon reseau wifi.Etant chez orange.J ai le 8 mega.Depuis peut lorsque je ne suis pas connecte le voyant wifi de ma connection clignotte.comment empeche cela. www.commentcamarche.net/forum/affich-3418858-piratage-reseau-wifi