rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utiliser Checkbox dans excel en VBA

psychoman, le lundi 1 octobre 2007 à 14:42:07
Bonjour,

J'ai fait une page pour entrer des heures travaillées sur EXCEL 2000, j'aimerais pouvoir cocher un checkbox dans ma page excel si le temps a été fait en temps surpplémentaire et que ca multiplie par un facteur.

J'ai trois checkbox :
case a cocher temps 1 1/2 multiplie mon temps X 1.5 et l'écris dans la cellule
case a cocher temps double multiplie mon temps X 2 et l'écris dans la cellule
case a cocher temps tripple multiplie mon temps X 3 et l'écris dans la cellule

J'écris dans les cases le temps dans la case D5 le nombre d'heures heure dans ma feuille FORMULAIRE et je veux que
le nombre calculé avec les checkbox s'écrive dans la feuille DATA en case D5.
mon code est en VBA et s'execute en macro en cliquant sur un bouton.
Je ne suis débutant en VBA si vous pouvez m'aider a ajouter cette particularité a ma feuille de calcul.
merci.
Vince.
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Excel 2000
Répondre à psychoman  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GANTT Project 2.0.7GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) 5.06MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont...Catégorie: Tableur
Télécharger ConnectCode Free Excel Training 1.01ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Utiliser Checkbox dans excel en VBA »