Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents.
Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ?
Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs :
Un pixel ?
Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Changer rapidement l'orientation de son écran VoirVoici quelques méthodes pour changer l'orientation de son écran.
Chipset graphique N'Vidia
Asus : 1005HA; HP : 6730s
Dell : optiplex
Chipset graphique N'Vidia
I
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat
Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Salut.
As tu au moins relié le fil avec la prise jack qui sort de ton écran à la sortie son de ta carte son ?
Si tu as des autres enceintes branchées sur ta carte son, il est normal que tu n'aies aucun son sur ton écran.
/!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\
Bonjour
je viens de changer mon écran contre un écran plat fijitsu siemens, et j'ai branché le jack vert de l'écran à la tour, mais je n'ai aucun son , qui pourrait m'aider à en avoir
merci d'avance
Bonsoir
je suis allée sur détective driver, je vous note les imperfections qu'il a trouvé, peut être que ces renseignements vont vous servir pour m'aider à résoudre le problème du son
le résultat où il y a des problèmes sont
RADEON 9200 LE FAMILY (MICROSOFT CORPORATION)
CARTE RESEAU : REALTEK RTL 8139/810x FMILY FAST ETHERNET NIC
CONTROLEURS ATA/ATAPI IDE : INTEL(R) 82801EB ULTRA ATA STORAGE CONTROLLERS
CONTROLEURS AUDIO/VIDEO/JEUX : C-MEDIA AC97 AUDIO DEVICE
CONTROLEURS DE BUS USB : 5 INTEL (R) 82801EB USB UNIVERSAL HOS CONTROLLER-24D2
PERIPHERIQUE D IMAGES : CREATIVE WEBCAM VISTA PLUS #2
PERIPHERIQUE SYSTEME : INTEL R 82801 PCI BRIDGE-244E