Posez votre question Signaler

Piraté un blog [Fermé]

litaliennedu13015 1Messages postés 1 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 1 janv. 2008 à 14:06
salut savez vou comen on pirate un blog sil vou plai pck mon homme avait un blog et il cé disputé avec un mec de sa classe qui a su le mo de passe du blog a mon homme et il lui a piraté son blog et je voudrai le reprendre mé changé le mo de passe du blog merci?????????????
répondai moi sa seré gentil de votre par merci
Lire la suite 

Piraté un blog »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Et surtout ne pas lui dire que les mots de passe apparaissent en ouvrant le solitaire et pinball en même temps.

Réponse
+0
moins plus
slt les ga moi c iliass je vx pirate des blog

BmV - 9 oct. 2007 à 22:41
Salut.

Ouééééé, mon ami !

Première leçon : sur cette page
Deuxième leçon : sur celle-ci et enfin
Troisième leçon : c'est ça.

A+
Réponse
+0
moins plus
salut personne a une vraie solution pour pirater un blog?

Réponse
+0
moins plus
Réponse
-1
moins plus
Salut.

Mais bien sûr qu'on va t'aider ! http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-307-astuce-devenir-pirate-informatique
Réponse
-1
moins plus
Arf! L'excuse à deux balles !
En plus de quoi je ne suis pas arrivé à lire un seul mot de français dans cette espèce de charabia incompréhensible... Ah si : pirate. Mille pardons. J'exagère mais à peine.

Il reste à "ton homme" le soin :
. soit d'obtenir le "nouveau" mot de passe par des moyens directs
. soit de créer un nouveau blog (mais je ne crois pas que ça réponde à ton attente)

Sans rancune...

Ce document intitulé « piraté un blog » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook